Gouzo Signaler ce message Posté(e) September 4, 2003 Bonsoir, Juste une question concernant les tournois de Septembre : quelle est la date limite pour que les matches comptent pour la saison 2002-2003 ? Et quelle est la date prise en compte : est-ce la date du match ou bien la date de reception des resultats par la ligue ? Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2003 c'est la date de fin du tournoi qui est prise en compte je pense... mais surement pa la date d'enregistrement dla FFT autrmen (la jen suis sur) la saison termine le 31 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2003 yep 30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mat2rues Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 mais aprés ce qui est bien c de continuer les tournoi des octobre et comme ca tu joue avec ton ancien classement car le nouveau n'est pas sorti, c cool aussi. et si tu bat un mec en octobre ou mi novembre avant les news classement et bah le mec monte deux fois super victoire donc bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 Ouais c'est vrai t'as raison c'est ben mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tournois en octobre !!!!!les rares qu'il y a il faut mettre le grapin dessus !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 (modifié) le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tournois en octobre !!!!!les rares qu'il y a il faut mettre le grapin dessus !! (: Fin octobre, il y a la Nestea Cup ;-) Et les matches par équipes de septembre (coupe POTEL chère à Drix et Mrbond ;-) ) qui débordent de un ou deux matches sur octobre. Modifié January 1, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 oui la Nestea c'est fin octobre, et il y a les matchs en équipes pour souris dans un trophée Emile Hermet, je ne sais pas si ça existe chez vous ?!!! Je ne sais pas si nous irons au Cap , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 hihi, nous on a un super tournoi sur moquette en octobre, tous les ans je passe 3 tours. ELle est pas belle la vie? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 Non, pas d'Emile Hermet (ce doit être quelqu'un qui a occupé des fonctions au sein de la ligue de Toulouse). Chez nous c'est le cas de Monsieur POTEL et ces matches par équipes sont uniquement pour les 4èmes séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 ben chez nous c'est pareil : 4 eme séries Femmes !!! c'est pour cela que Souris est déçue sa copine Marie 007 qui a eu un classement intermédiaire à 30, ne peut pas le faire avec elle !! 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 9, 2003 Moi j'ai un tournoi corpo jusqu'a 15/1 et les individuels corpo S3 en septembre avec des fins de tableau en octobre, donc valide pour le classement 2004... En m'inscrivant à 30, j'espère passer 3 tours dans chaque et ainsi bien débuter ma saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 vous êtes en train de me dégôuter là ! là où j'ai fait mes trois super victoires, le tournoi s'arrête le 2 octobre ! donc si ça se trouve mon classement à 30 n'est pas assuré ??? 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites