vic78 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2006 salut BABOLAT, j'utilise avec ma technifibre tfeel 315 l'intense heat car ce cordage a toutes les qualités. il est confortable, puissant, tolérant, durable, et avec beaucoup de contrôle, il est à la portée de n'importe qui il est très facile à jouer pour un mono. pour ma part je trouve en règle générale les multifilaments sont moins puissants que les monos, la seule différence : le multi demande moins d'effort par contre reste limité on atteint plus rapidement sa limite de vitesse alors que le mono si tu es un joueur puissant, il retransmet mieux la puissance et permet d'avoir une vitesse de balle plus importante. mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 salut BABOLAT, j'utilise avec ma technifibre tfeel 315 l'intense heat car ce cordage a toutes les qualités. il est confortable, puissant, tolérant, durable, et avec beaucoup de contrôle, il est à la portée de n'importe qui il est très facile à jouer pour un mono. pour ma part je trouve en règle générale les multifilaments sont moins puissants que les monos, la seule différence : le multi demande moins d'effort par contre reste limité on atteint plus rapidement sa limite de vitesse alors que le mono si tu es un joueur puissant, il retransmet mieux la puissance et permet d'avoir une vitesse de balle plus importante. mais ce n'est que mon avis Je te conseil du pro uricaine + pour les montant (resistance) et du X-speed pour les travers (controle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites