thibault 1 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 oui..???!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 C'est encore un robot ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 c thibault le robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 c thibault le robot Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 23, 2006 (modifié) Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Modifié January 7, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Et bizarre sa c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 bon ben désolé pour ce post je me suis un peu vautré .....Je voulais répondre au post "votre jurons préféré" .J'ai une excuse :c'était au début ! C'est valable ? THIBAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites