thibault 1 Posted August 22, 2006 Report Posted August 22, 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Quote
Guest sir_mullich Posted August 22, 2006 Report Posted August 22, 2006 c thibault le robot Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Quote
Webfox Posted August 23, 2006 Report Posted August 23, 2006 (edited) Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Edited January 7, 1970 by Webfox Quote
VALO Posted August 24, 2006 Report Posted August 24, 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Et bizarre sa c'est bizarre Quote
thibault 1 Posted August 25, 2006 Report Posted August 25, 2006 bon ben désolé pour ce post je me suis un peu vautré .....Je voulais répondre au post "votre jurons préféré" .J'ai une excuse :c'était au début ! C'est valable ? THIBAULT Quote
Recommended Posts