thibault 1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Citer
Pouich Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 C'est encore un robot ? :w00t: Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 c thibault le robot Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Citer
Webfox Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Modifié le 7 janvier 1970 par Webfox Citer
VALO Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Ben c'est pas toujours le même mais bon...Faut bien s'exprimer!!!L'homme n'est pas un animal qui s'ouffre en silence... THIBAULT Et bizarre sa c'est bizarre Citer
thibault 1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 bon ben désolé pour ce post je me suis un peu vautré .....Je voulais répondre au post "votre jurons préféré" .J'ai une excuse :c'était au début ! C'est valable ? THIBAULT Citer
Messages recommandés