Gome Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Comment grossir un manche?On me propose une raquette qui m'interesse, mais le manche est en 3 alors que jeprend du 4. Ya t il un moyen de le grossir? En mettant un autre grip ou autre chose, enfin, du bricolage quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 c'est une Ti.radical donc head Mille excuses, pourrez vous me pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 21, 2006 j'ai une idée ! tu caresses ton manche jusqu'à ce qu'il grossisse...ok je sors :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 21, 2006 en cherchant bien sur le forum, tu vas trouver un bon nombre de topics sur les grossisseurs de manches, surtout ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2006 ba tu met plusieurs grippe c tt con , y'en a vraiment il reflechisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 ba tu met plusieurs grippe c tt con , y'en a vraiment il reflechisse pas Pis tu tien le tout avec un rouleau d'elastoplast ça devrait pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites