Gome Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Comment grossir un manche?On me propose une raquette qui m'interesse, mais le manche est en 3 alors que jeprend du 4. Ya t il un moyen de le grossir? En mettant un autre grip ou autre chose, enfin, du bricolage quoi... Citer
Gome Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 c'est une Ti.radical donc head Mille excuses, pourrez vous me pardonner... Citer
Helloween Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 j'ai une idée ! tu caresses ton manche jusqu'à ce qu'il grossisse...ok je sors :whistling: Citer
Rico Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 en cherchant bien sur le forum, tu vas trouver un bon nombre de topics sur les grossisseurs de manches, surtout ces derniers temps Citer
biloute59 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 ba tu met plusieurs grippe c tt con , y'en a vraiment il reflechisse pas Citer
timoun Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 ba tu met plusieurs grippe c tt con , y'en a vraiment il reflechisse pas Pis tu tien le tout avec un rouleau d'elastoplast ça devrait pas bouger Citer
Messages recommandés