Bryce Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Je jouais pour la deuxième fois avec ma raquette ce soir lorsque je me suis aperçu qu'un petit bout de plastique(un du dessus par lequel passe le cordage) s'était cassé (sans doute lors d'une frappe mal cadrée). Hormis le bruit lors des frappes qui suivèrent qui étaient gênantes, cela ne m'a en rien empêché de bien jouer le restant de la partie. Suffira d'enlever ce petit bout lors de la mise du prochain cordage. Cependant, je reste un peu inquiet. Cet incident risque-t-il de nuire à la qualité du jeu avec la raquette ou les sensations? Si jamais, sait-on en remettre un nouveau? Citer
steph71 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 c'est symptomatique des cadres babolat, c'est un des canons du haut de la bande a canons qui s'est cassé, c'est un peu penible parce que ca fait du bruit mais quand tu fais changer ton cordage, tu as juste a demander de changer la bande a canons en meme temps Citer
Rodo Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Ah ca se change le plastique noir en bout de raquette ? car vendredi j'ai drôlement griffé à cet endroit-là sur un chop surper bas oui nath, ca s'appelle un jonc (sans i) ! (mais ptet que je confonds en fait) Citer
Grandcase Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Ah ca se change le plastique noir en bout de raquette ? Oui et aussi les petits morceaux de nylon qui s'entrecroisent au milieu de la partie ovale de la raquette. Attention, il y a un piège : ils ne sont pas toujours de la même couleur. Néanmoins, il sont toujours présents à cet endroit précis => on arrive donc toujours à les identifier et ça porte un nom asez technique : le cordage Modifié le 7 janvier 1970 par Grandcase Citer
Messages recommandés