Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Ancien 3eS qui reprend

Recommended Posts

Bonjour,

30/4 sur le déclin ,sur mon lieu de vacances je décide de faire un des tournoi du coin en +35, mon adversaire (NC sur le papier) arrive et on s'échauffe dès le premier échange je comprends qu'il ya un truc qui cloche ... ce joueur envoit des revers long de ligne et des coups de droit de fou, je ne parle même pas du service. 1H plus tard et un velo tout neuf, très énervé je lui demandede me dire son "vrai" classement et il me lache qu'il a été 15/4 et perf à 15/2, il a repris en nov mais c'est son 1er tournoi dans son club. Je lui glisse quand meme que dans son intéret et le mien il aurait mieux valu demander un classement intermédia

J'ai qd m^me l'impression de m'être un peu (bcp) fait avoir par le club, le joueur n'y semble pour rien. Merci de me confirmer qu'il aurait dut avoir un classement au moins un classt 30/2 en tant qu'ancien 3es de manière obligatoire.

Merci d'avance.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour en tant que juge arbitre je me permets de te repondre a ce sujet.

Ce joueur puisqu'il a été 3ème série doit obligatoirement etre informe par son club. il doit etre reclasse au minimum 30/3 cependant il a pu passer entre les mailles du filet si il a signalé qu il ne souhaitait pas faire de competition.

je te comprend car c'est pas marrant. ca changera peut etre avec les nouveaux classements intermédiaires meme si les resultats ne sont pas rentres immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c'est son premier tournoi et qu'il tape jusqu'à 15/2, le JA doit absolument demander son reclassement pour que dans les prochain tournoi il ne refasse pas le coup aux "petits" 4ème série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ca aussi mais sauf que le gars etait 5/6 il y a 3 ans et la il est 15/5 je suis reparti a velo aussi :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

J'ai eu ca aussi mais sauf que le gars etait 5/6 il y a 3 ans et la il est 15/5 je suis reparti a velo aussi :lol::lol:

en meme temps c'est mieux que de rentrer en monocycle't'imagine la galere :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×