Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tobbie3

Gasquet futur Number One ?!

Recommended Posts

Del potro est très fort mais ça m'a surtout l'air d'être un joueur de terre... enfin avec sa taille les autres surfaces devront vite lui convenir aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que Gasquet va gagner, il n'a pas eu de match difficile comparé a Federer

Quand on fait 3 sets contre Malisse, on est pa fier de soit

Mais bon, il a tout de meme gagné

Donc, je pense que pour Federer sa sera beaucoup plus dur car, il aura fort à faire face à un Gasquet en confiance qui lache ses coups et qui se sent bien physiquement

Modifié par sebastien83310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet sera plus frais c'est indéniable. Il a toutes les chances de son côté pour faire basculer un match. Federer aura été accroché 2 fois cette semaine. On aimerait un miracle comme le dit Storminette...

Si Gasquet gagne, on supprime le compte de Storm :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

moi je dit que Gasquet va gagner, il n'a pas eu de match difficile comparé a Federer

Quand on fait 3 sets contre Malisse, on est pa fier de soit

Mais bon, il a tout de meme gagné

Donc, je pense que pour Federer sa sera beaucoup plus dur car, il aura fort à faire face à un Gasquet en confiance qui lache ses coups et qui se sent bien physiquement

quoi comment hausse tu rabaisser super malisse :angry:,gasquette l'aurait jouer il aurait surement perdu ce jour la,ensuite j'espere que gasquette va gagner ce soir mais ca va etre dur mais qui sait allez la france!!!

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, désolé pour Malisse, mais bon, faut dire ce qui est, c'est un joueur qu'on a vu très peu et qu'on ne voit quasiment plus aujourd'hui :P

sinon, ouais, le match est bien en trois sets gagnant si tu veut savoir "cornichon_man"

Allez Richard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par sebastien83310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

ouais, désolé pour Malisse, mais bon, faut dire ce qui est, c'est un joueur qu'on a vu très peu et qu'on ne voit quasiment plus aujourd'hui :P

sinon, ouais, le match est bien en trois sets gagnant si tu veut savoir "cornichon_man"

Allez Richard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas grave c'est seulement que c'est une de mes idoles comme toi avec gasquet ;) .ALLEZ RICHIE!!il faut rehausser les couleurs francaises.

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet n'a aucune chance et je suis sûr de ce que je dis, Victoire de Fed sans aucune hésitation........ (p.s: pas dit que Gasquet aurait gagné contre Malisse, ou encore Tursunov, ni même contre Gonzo) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

perso j'aime pas trop gasquet mais je suis tous le temps pour la france quand il y en a un qui joue,et puis gasquette a deja battu rodgeur pourquoi pas deux fois ^_^

D'ailleurx avec la rage qu'il commence a mettre cquand il joue il deviendra peut etre un de mes joueurs preferés car au fond a chaque fois je me demande pourquoi je l'iaime pas trop alors qu'il faut aavouer que c'est une perle pour le tennis B)

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas trop gasquet mais je suis tous le temps pour la france quand il y en a un qui joue,et puis gasquette a deja battu rodgeur pourquoi pas deux fois ^_^

D'ailleurx avec la rage qu'il commence a mettre cquand il joue il deviendra peut etre un de mes joueurs preferés car au fond a chaque fois je me demande pourquoi je l'iaime pas trop alors qu'il faut aavouer que c'est une perle pour le tennis B)

"pourquoi pas deux fois", bah tout simplement parce qu'il s'est fait massacré contre Federer 2 fois cette année: Indian Wells: 6/4 6/3, Wimbledon: 6/4 6/2 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pourquoi pas deux fois", bah tout simplement parce qu'il s'est fait massacré contre Federer 2 fois cette année: Indian Wells: 6/4 6/3, Wimbledon: 6/4 6/2 6/3

T'inquiète, aujourd'hui, sa va changer !!!! :D

c'est moi qui te le dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, aujourd'hui, sa va changer !!!! :D

c'est moi qui te le dit :D

Non, ça ne changera pas hé hé! Tout le monde disait la même chose avant qu'il joue contre Fed à Wimbledon, et on a vu le résultat..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je dis le contraire :P

pfff vous êtes vraiment pas lucides, tout le monde disait qu'il allait accrocher voir battre Fed à Wimbledon, (dont toi), et il s'est pris une bonne branlée, ça ne changera pas.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vous êtes vraiment pas lucides, tout le monde disait qu'il allait accrocher voir battre Fed à Wimbledon, (dont toi), et il s'est pris une bonne branlée, ça ne changera pas.... ;)

mais si, t'inkiète pas

il est en pleine confiance

mais, la dernière fois, s'était plus chaud pake, il l'a joué sur gazon et federer est invaincu sur gazon depuis 47 matchs ou un truc comme sa

donc, s'était plus chaud :D

Modifié par sebastien83310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si, t'inkiète pas

il est en pleine confiance

mais, la dernière fois, s'était plus chaud pake, il l'a joué sur gazon et federer est invaincu sur gazon depuis 47 matchs ou un truc comme sa

donc, s'était plus chaud :D

Par contre là la série est de 52 victoires d'affilé sur le dur américain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre là la série est de 52 victoires d'affilé sur le dur américain :D

Encore plus imprenable alors! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

Puis son nom c'est Gasquet, pas Gasquette.

tu parle de gasquette a l'envers la?c'est pas une insulte grace a lui je sais plus dire le mot casquette je dis tous le temps gasquette,et oui c'est un innovateur de la langue francaise le petit richie GASQUETTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui parlent de lucidité ici...qui a dit que Gasquet ne passera pas Blake, ni Berdych et encore moins Murray :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de gasquette a l'envers la?c'est pas une insulte grace a lui je sais plus dire le mot casquette je dis tous le temps gasquette,et oui c'est un innovateur de la langue francaise le petit richie GASQUETTE.

Tu dors bien la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

Tu dors bien la nuit?

ca va et au fait monsieur le psy pourriez vous me dire que signifie ce comportement? :P

ps/4-0 pour le losc contre ces pouritures de lensois B)B)B)

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui parlent de lucidité ici...qui a dit que Gasquet ne passera pas Blake, ni Berdych et encore moins Murray :lol:

personne n'a dit ça

je sais pas où tu va chercher sa désolé man :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×