Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kissifrott

club à reims?

Recommended Posts

fraichement agregé, et muté à reims, j'en appelle à la communauté

y a t-il des reimois sur classim? si oui, où jouez vous? bref, quel club choisir?

(Punaise, après l'OL, le stade de reims...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraichement agregé, et muté à reims, j'en appelle à la communauté

y a t-il des reimois sur classim? si oui, où jouez vous? bref, quel club choisir?

(Punaise, après l'OL, le stade de reims...)

Il me semble qu'il y a le cultissime Roro_Federer alias Storm alias Prestige dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jabite a reims et il y a de nombreu club tt depen se ke tu cherche ( loisir,competition, lecon indiv ou collect, terain couvert/decouv) et le genre d'ambiance. tu serai ds kel koin de reims et kel es ton classemen si tu en a un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Né à Reims, j'y ai joué longtemps -

les meilleurs clubs étaient le TC Cormontreuil , le TC La Muire et l'Europe Club.

la Muire est super si tu aimes la TB.

Il y a surement des classimiens de Reims qui te seront de bon conseil.

où est ce que tu vas professer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de reims, classe 4/6 je jou au cormontreuil tennis club. En effet les meilleur club son ctc europe et geo andre. tt depen se ke tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je te dirais l'U.R.T car c'est mon club, les infrastructures sont très bien, Cormontreuil, mentalité très spéciale là bas (je parle pas pour toi titi), et l'accueil en tournoi est plus que limite, en gros si t'es pas seconde série, l'organisation est particulièrement nulle, tu finis le match à 21h, y a pas plus personne au club pour prendre les résultats, c'est à toi de regarder l'horaire de ton prochain match, bref c'est spécial, TC La Muire, les terrains sont pas terribles, c'est pas de la vraie terre battue, en plus les lignes sont en plastoc, alors si tu as la malheur de te prendre une balle dessus au service ou en fond de court, la balle rebondit à 4 mètres, l'Europe Club, c'est sympa. Pour mon club, l'U.R.T, y a pas de gros joueurs là bas, y a dans les 350 licenciés mais pas énormément de classés, ça va jusqu'à 15/1 niveau classement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la hierarchie des clubs. Il est aussi vrai que le Cormontreuil Tennis Club à une tendance certaine à privilégier les joueurs d'un bon niveau au détriment des joueurs plus modestes... Mais c'est vrai ailleurs également. Il faut dire que ce club à pris l'habitude du haut niveau niveau puisque l'équipe 1 fille évolue en ... 1ere division !

Côté installation, c'est trés bien également et deux nouveaux courts couverts sont en construction.

Storm à dit l'essentiel pour l'Europe Club et la Muire.

Pour l'URT, il est vrai que les installations sont trés sympa avec 5 courts couverts et qq exterieurs. Le club house est pas mal, suprenant que les joueurs mieux classés boudent ce club.

Côté terre battu, il y a aussi le Tennis Club de Reims avec plusieurs terrains couverts/découverts en TB et un superbe club house et une piscine estérieur pour les beaux jours. Il s'agit, je crois, du plus vieux club rémois. Point négatif, à mon goût, le TCR est un club bien trop snobinard où se retrouve la haute socièté tennistique rémoise.

Autre club sympa, les Cheminots ! 2 courts couverts + 2 ou 3 ext. Ambiance trés sympa.

Ne pas oublier Géo André, deux terrains couverts + 5 ou 6 ext à deux pas du Creps.

Voilà, pour le petit tour d'horizon des principaux clubs rémois.

Mais Kaptain à déjà choisi puisqu'il joue au Cormontreuil Tennis Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet date d'aout 2006 :whistling:

fraichement agregé, et muté à reims, j'en appelle à la communauté

y a t-il des reimois sur classim? si oui, où jouez vous? bref, quel club choisir?

(Punaise, après l'OL, le stade de reims...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tennis club de cormontreuil et un club ki veut faire parti de lelite.en effet les joueur bien classer son favoriser avec de nombreu avantage, mai avec la contruction des 3 nouvo terrains et la reconstruction du club house le TCC a pour objectif de devenir accessible a tous et notament dameliorer les poin negatif ki le mine depui des annee com lacceuil des joueur duran les tournoi. il fau savoir aussi ke le tcc organise pres de 9 tournoi par an et ke les permanance son assurer par des benevoles si les membre du club sinvestisse un pe il ne devrai pu i avoir de probleme. lurt et un super club pour un joueur modeste ki ne cherche pa forcement la performance et lambiance y es festive. je vous invite tous a linoguration du nouvo club de cormontreuil prevu pr avril. je donnerai la date precise ulterieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papounet

Bonjour,

Le sujet est un peu ancien mais c'est tout ce que j'ai trouvé en rapport avec le mien. Je cherche un club pour 2 jeunes de 10 et 12 ans qui font des tournois. Europe et geo-andré ont l'air d'être les mieux mais tout dépend de l'entraineur quand même. Je connais un jeune de l'europe qui n'est pas avec un entraineur top. Du coup, il paie cher pour rien. Ma question est donc vaut-il mieux choisir un club ou un entraineur? et comment faire ? et qui choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×