Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cher dirumyr,

est-ce que un gentil monsieur pourrait te faire une belle démo d'un service lifté ? En tout cas, un autre que celui qui t'a dit qu'il fallait avoir le même geste que pour le service à plat ! :stuart:

Bref, il y a aussi une histoire de poignet qu'il faut casser au moment de l'impact, c'est primordial ! Ca va t'aider à fouetter la balle, donc à imprimer cet effet tant recherché. :w00t:

Pour le lancer, je crois que mes compères ont déja tout dit... :whistling:

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon cher dirumyr,

est-ce que un gentil monsieur pourrait te faire une belle démo d'un service lifté ? En tout cas, un autre que celui qui t'a dit qu'il fallait avoir le même geste que pour le service à plat ! :stuart:

Bref, il y a aussi une histoire de poignet qu'il faut casser au moment de l'impact, c'est primordial ! Ca va t'aider à fouetter la balle, donc à imprimer cet effet tant recherché. :w00t:

Pour le lancer, je crois que mes compères ont déja tout dit... :whistling:

Posté(e)

Ok bon voici le secret ULTIME pour faire un vrai service LIFTE et non SLICE :

1) prendre une prise de raquette WESTERN (si,si j'insiste!)

2) lancer la balle sur le côté et trèèèèès à droite (si,si j'insiste encore)

3) laisser rebondir la balle par terre...

4) frapper la balle en faisant bien la boucle et là...

Nous avons un beau service cuillère lifté ^_^

Posté(e)

Ok bon voici le secret ULTIME pour faire un vrai service LIFTE et non SLICE :

1) prendre une prise de raquette WESTERN (si,si j'insiste!)

2) lancer la balle sur le côté et trèèèèès à droite (si,si j'insiste encore)

3) laisser rebondir la balle par terre...

4) frapper la balle en faisant bien la boucle et là...

Nous avons un beau service cuillère lifté ^_^

Posté(e)

ah le service lifté.............. une longue histoire entre lui et moi....... je n'ai jamais réussi à le maitriser, je vois très bien comment s'exécute le geste mais je n'y arrive pas...... ;)

Posté(e)

ah le service lifté.............. une longue histoire entre lui et moi....... je n'ai jamais réussi à le maitriser, je vois très bien comment s'exécute le geste mais je n'y arrive pas...... ;)

Posté(e)

:o Un zeste d'humilité :gourou:

Posté(e)

:o Un zeste d'humilité :gourou: