Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité petitbap

Comment Faire Pour Reussir Les Vollees De Revers

Recommended Posts

:arme:  :arme:  :arf:  :arf:  :dingue:  :space:  :dingue2:  :dingue2:  :party:  :party:  :salut:  :salut:  :fire:  :popcorn:

excusez nous

on recommencera + c promi juré craché (oh merde mon écran)

c t un trip phocéen ;-)

Modifié par tibATC85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est moi. La deuxieme fois que je l'écris comme ça? euh... désolé, il est vrai qu'écorcher le prénom de Pete Sampras, c'est un peu un crime. Pete est notre DIeu à tous...

13 Grands-Chelems, plus de 70 titres, plus de 70% de victoires.

Chapeau bas Monsieur Pete.

14 grand chelems ;-)

bravo à lui, vivement un tennis magazine entièrement consacré à lui :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure pas Thib, toutes les bonnes choses ont une fin

(oups, je voulais dire 14 GC !)

je m'étais corrigé juste en dessous. J'veux pas etre insultant face à un de nos dieux quand meme. (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pete !!!! trop puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca menerve a chaque fois que je monte au fillet je pomme le point car le joueur qui est enface joue tjrs sur mon revers et je foire a chaque fois comment on fe une bonne vollee de revers.???? x:(

ENTRAINES TOI A AVOIR LA MEME PRISE POUR LA VOLéE DE COUPS DROIT ET DE REVERS ! et surtout reste fluide dans ton mouvement !! plus tu seras fluide plus tu auras de la maitrise !! et la derniere chose n'attend pas la balle , petit geste devant toi !et ca devrais allé !! j'ajoutes que ton poignée reste ferme et la raquette au dessus de celui ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseil

reste tonique sur t appuis jambes bien fléchies et écartées

tete de raquette vers le haut à hauteur des épaules

puis a l'affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matt

pour la volée de revers qqun dit qu'il ne faut pas se mettre de profil chui d'accord et pas d'accord tout d'abord adopter une prise continentale c'est a dire que notre main recouvre la moitié de la partie suprérieure du manche apres tu tournes les épaules avec la raquette haute comme pour un revers chopé tu fais ta volée et apres ta frappe ton pied droit vient devant et tu finis de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie

moi j'ai du mal a ce que mon poignet reste ferme je pence que c'est pour ca que je les rate le plus souvent,

surtour en volée haute d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

je voudrais savoirsi c'est normal que je fasse mes volées de revers a 2 mains (pr lé volée normal car pour les chopées je les fais bien sur a 1 main) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadal24

excusé moi j'avais oublié de me connecté c'est moi qui est posé la question pour la volée a 2 mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×