Smash Gordon Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Je v faire le tournoi de La Flotte en Ré limité à 0 cet été en vacance , je voulais savoir si qlq un avait déjà fait ce tournoi et ce qu'il en pensais.......... Citer
Decaur Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ca va t'es pas lourd toi Citer
styder Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ca va t'es pas lourd toi c'est pas bien de dire ça decaur!! :w00t: par contre en créant encore un autre topic sur le meme sujet, peut être auras tu plus de réponse. :whistling: :w00t: :whistling: enfin bon, je dis ça comme ça :whistling: Citer
Decaur Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Disons que c'est le 3eme topic identique qu'il créé et surtout après que nat en ai déja fermé un Citer
Messages recommandés