Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 9 et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Aucun, je déteste ça (Ca c'est du sondage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Pour moi Enfin, quelques fois quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Ba c'est cool, j'écris la moitié de mes mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 (modifié) ah qu'ils sont beaux les ananas de la nana (tching boum) les ananas de la belle nana sont aussi beaux de profil que de face les ananas de la belle nana Avec un seul vous avez les mains pleines Avec les deux vous êtes amoureux Avec les trois vous ne savez que faire avec les quatres vous êtes aux cieux... Modifié January 7, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 (modifié) Aucun, je déteste ça Tu seras condamnée pour ces paroles. Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Tu touches a markphi j'texplose contre un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 L'ananas... ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 l'ananas c'est dégueulasse, des qu'j'en vois un j'le fracasse, j'prefere encore bouffer des limaces, l'ananas c'est dégueulasse, rien qu'd'y penser ça m'fout la ch*****. merci manu pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Manu_ser....à rien ce sondage. Mais j'ai voté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Vous touchez a contrep' j'vous tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 l'ananas c'est dégueulasse, des qu'j'en vois un j'le fracasse, j'prefere encore bouffer des limaces, l'ananas c'est dégueulasse, rien qu'd'y penser ça m'fout la ch*****. merci manu pour ce topic Bravo mon steph c'est tout à fait ça Mais ça dépend de l'ananas en fait... Moi j'en connais un avec qui j'aimerais bien faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 (modifié) Bref, l'Ananas fait l'unanimité! Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 J'aime pas trop,les seuls que j'ai appréciés c'etait en martinique et en thailande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 je suis pas sur que ce soit leur gout qui t"ai plu :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 La fameuse nourriture qui goûte meilleure ailleurs que chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Non c'est de meilleure qualité car ils ne sont pas exporté,quand tu les exporte on peut pas attendre qu'ils murissent bien,sinon ils sont abimés lors des transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Non c'est de meilleure qualité car ils ne sont pas exportés,quand tu les exportes on peut pas attendre qu'ils murissent bien,sinon ils sont abimés lors des transports. Ok je vois que tu t'y connais en Ananas. Ceux que l'on mange ici sont déjà très bons, alors ceux consommés à la source..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 le meilleur c'est l'ananas VIctoria de la reunion et Maurice :stuart: en Thailande ils sont bons aussi mais ici on en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Il est beau celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 ça, c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Mouais, de toute façon je m'appelle pas géraldine ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 dire que je suis allé à la réunion et que je n'en ai pas mangé un par contre la papaye humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 C'est vraiment rare que j'en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 A part Manu, j'aime pas l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites