jeanmi66 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Bonsoir, apres avoir lu tout ca , vous m'avez donné envi de ressortir ma vielle radical tour, je lui corderai un petit polystar energy, juste pour la comparer a la nouvelle radical flexpoint que je viens juste d'acheter à steph. a+ Citer
Polobossdu44 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 je lai retester avec du super smash spiki a 25/24 et j'ai été vraiment surpris, tres bon control bonne puissance certe un vieu model mais qui a encors du ventre alors si quelqu'un veu se séparer de sa vielle radical tourn jaune et noir qu'il me fasse signe Citer
brio33 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 je lai retester avec du super smash spiki a 25/24 et j'ai été vraiment surpris, tres bon control bonne puissance certe un vieu model mais qui a encors du ventre alors si quelqu'un veu se séparer de sa vielle radical tourn jaune et noir qu'il me fasse signe C'est un modèle rare et exceptionnel quetu as entre les mains...profites-en bien Citer
Messages recommandés