Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Mel

Le prix citron : la tête de lard de l'ATP tour, c'est...

le prix orange Classim  

49 votes

  1. 1.

    • Coria ? (quand on le voit jouer... quel raleur qd même !)
      10
    • Nadal ? (le pantashort et les "vamos", moi, ca me tape sur les nerfs)
      14
    • Nalbandian ? (quel joueur ennuyeux !)
      0
    • Davydenko ? (vive les robots !)
      1
    • Hewit ?
      2
    • Kiefer ? (France/Allemagne 82 est gravé dans notre mémoire collective pour toujours)
      8
    • Andy Murray ? (c ca le tennis moderne pour vous ?)
      5
    • Arnaud Clément ? (il fallait bien un français dans cette liste ! )
      3


Recommended Posts

Santoro, c'est un joueur à part quand même.

Il fait ce qu'il peut, avec ses petits moyens, mais au moins il a un jeu "original". (on aime, ou on aime pas).

Il a gagné une paire de tournois en double quand même !

Bref, il ne mérite pas un prix citron (@modo : si l'un d'entre vous peut changer le titre du topic svp... ), et puis c'est pas non plus une tête de lard.

(sauf ptet pour la coupe davis ! :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coups qui existent dans le tennis, et contre les ptits jeunots qui jouent genre "Nadal", ces coups droits les font vraiment chier.

Ca s'appel la tactique ;)

Vraiment débile comme analyse pour un mec qui apparement sais faire des amorties :lol:

LOL.

Je sais pas pourquoi, je sens que si tu te retrouvé en face d'un gars de ton niveau qui aura le jeu de Santoro, oui tu serais EFFECTIVEMENT un imbécile (guilamortie)!

j'ai déjà expliqué le mien!

tu veux une baffe??? :whistling:

Je pense que oui, il a l'air preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les mecs, calmez vous et apprenez à vous exprimer sans invectiver les autres et en developpant des arguments objectifs!

je vous ai juste fait part de mon avis je ne vous ai pas insulté moi :blink:

inspirez lentement en gonflant l'abdomen et inversez sur l'expir...faites ça 1/4 d'heure ça vous calmera :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les mecs, calmez vous et apprenez à vous exprimer sans invectiver les autres et en developpant des arguments objectifs!

je vous ai juste fait part de mon avis je ne vous ai pas insulté moi :blink:

inspirez lentement en gonflant l'abdomen et inversez sur l'expir...faites ça 1/4 d'heure ça vous calmera :D

ça y est j'suis calme.... :whistling:

merci!!!!

au fait....qu'entends tu par arguments objectifs????? Tortiller du cul? Arlette Gruss????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les mecs, calmez vous et apprenez à vous exprimer sans invectiver les autres et en developpant des arguments objectifs!

je vous ai juste fait part de mon avis je ne vous ai pas insulté moi :blink:

inspirez lentement en gonflant l'abdomen et inversez sur l'expir...faites ça 1/4 d'heure ça vous calmera :D

Tout le monde est calme, j'espère que toi aussi. On ne fait que débattre. Assieds toi, et écoute :

:D

Tu avances des arguments que je qualifierais de débile, l'ignorance, tu sais ce que c'est l'ignorance, ou bien tu ignores ce que c'est? :P Je pense que tu sais ce que c'est.

Alors voilà, selon tes propos, je te qualifie d'ignorant, affirmer que Santoro n'est pas un joueur intelligent, alors qu'il a réussi à battre les meilleurs mondiaux avec son jeu...

"il faut qu'il se reconvertisse"

encore une fois, qui a dit qu'il fallait cogner la balle de toutes ses forces comme un ecervelé, alors qu'il réussit à jouer un tennis fascinant? Je te l'accorde, dans ses mauvais jours c'est clair que c'est pas du joli, mais dans ses jours d'inspiration...

Dialogue de sourds?

L'Ananas. Le vrai.

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

moi je vote kiefer,c'est un enfoiré malgrés qu'il soit trop fort sinon le jeu le plus merdique a regarder je dirai gael monfils,aucune audace un jeu soporifique et un coup droit que je deteste(sauf quand il le lache) mais malgres tout j'aime bien son attitude c'est marrant des fois mais quand il joue j'ai envie de lui mettre une claque et de lui dire assume ton classement merde.Sinon je suis decu qu'il y'est davidenko dans les choix trop baleze ce gars,aucun derapage dans son comportement.Apres santoro aussi j'aime pas mais il est baleze comme meme avec un jeu de ''merde'' il gagne chapeau l'artiste,mais qu'on aime pas murray et qu'on n'aime bien santoro je trouve ca etrange un jeu tres intelligent le petit ecossais en plus il a un talent indeniable et accelere quand il le faut bref ca change des bourrins meme si c'est le jeu que j'affectionne le plus voila.

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la tronche de Murray, c'est tout. I joue certainement bien même si ses coups restent "classiques"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoda, t'as vu dans quel etat t'as mis ton avatar avec ce topic ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

je n'aime pas la tronche de Murray, c'est tout. I joue certainement bien même si ses coups restent "classiques"...

dans ce cas j'aime pas gasquet alors en plus je deteste ces gestes et mauresmo aussi avec sa tete de ''lard'' et son jeu soporifique et son service digne de matt :P ,heuresement qu'elle a un physique nadalien pour gagner(par rapport aux femmes)mais bon elle gagne tous de meme avec moins de style et d'audace que rafa qui prend le jeu a son compte qu'en il le faut ;)

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mel

C'est bizarre je suis jamais d'accord avec tobbie...

Déja Mauresmo, elle le travaille son physique, c'est tout à son honneur !! En plus elle s'est vachement affinée depuis quelques temps ! Elle a un tres bon service aussi, quand tu la vois sur green set, elle a pas du tout un jeu soporifique, non plus sur TB mais limite des fois...

Ensuite, Monfils, un jeu sans audace, si tel est la cas alors j'me suicide... (ca fra pas une grosse perte) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai écris des posts (ci-dessus) dont je n'ai plus le moindre souvenirs........ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, j'ai écris des posts (ci-dessus) dont je n'ai plus le moindre souvenirs........ :blink:

Pareil !

C'était à l'époque de mon inscription, pendant mon stage de fin d'étude, je m'emmerdais et je faisais le mariole en signant tous mes posts d'un Ananas bien insolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi meme si il n'est pas sur la liste c'est thomas berdych une vraie tete de con sur le terrain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Moi c'est Kiefer ...

Comment est-ce qu'on peut voter Nadal ici ???

Vous savez pas ce que c'est Un Citron :huh:

Quand on dit citron ca veut aussi dire qu'il n'est pas Combatif , Qu'il S'énérve tout le temps ...

Enfin Bweff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tous les joueurs que tu as mis serieusement :P

Nalbandian a un talent fou, il est superbe !

Coria est un battant et ne lache rien, comme le Rafa !

Kiefer peut etre impressionant !

davydenko et son jeu magique, collé a la ligne du fond !

Hewitt, qui a beaucoup évolué et reste u superbe joueur ...

Bref, moi j'avais horreur de Rios et aujourd'hui de Soderling, pour moi le prix Citron lui revient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mon avis , Il aurait fallu mettre :

-Berdych

-Haas

-Safin

-Soderling aussi Pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Mon avis , Il aurait fallu mettre :

-Berdych

-Haas

-Safin

-Soderling aussi Pourquoi pas ...

Haas a une classe de dingue ... ok pour safin meme si le plan tennistique c'est mon modele ! Berdych je suis aussi d'accord et Soderling bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×