Invité dlanor Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'ai tendance de me mettre trop en arriere ce qui fait que j'ai toujours mon appuis sur le pied droit :angry: Citer
nadalj Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Mwa aussi je suis tout le temps en arrière en coup mais en revers je rentre très bien dans la balle et je me place bien!!!!! Mais en CD je me place mal, je ne sais pas quel appuis prendre et je suis tout le temps en arrière .... bizarre Citer
Invité Pieru Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Personnellement, y'a 3 semaines, j'ai décidé de prendre une prise plus fermée en coup droit, résultat : mes attaques étaient plus puissantes, passaient presque tout le temps et je pouvais accroître le lift (rebond à plus ou moins 2 mêtres sur du dur). Y'a 2 semaines, j'ai en plus changé de cordage, un cordage plus pour l'attaque. Maintenant, je suis armé en coup droit Citer
Messages recommandés