Smash Gordon Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 Je ne sais pas pour vous , ceux qui en ont , j'ai les barricade IV blanche et bleues , au bout de 8 heures de jeux j'avais déjà le plastique du dessus du devant de la chauusure qui se craqueler , maintenant il se décolle carrément, je regrette les barricade 3, heureusement que je je les ai eu moitié prix , car j'aurais demander à être rembourser ! Quote
clemzz Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 T' es sur t' as pas fait du foot avec lol Quote
Smash Gordon Posted July 30, 2006 Author Report Posted July 30, 2006 (edited) T' es sur t' as pas fait du foot avec lol Non non , le plastique se craquele dans le pliage du pied et je ne les mets que pour jouer ! Edited January 7, 1970 by Smash Gordon Quote
Smash Gordon Posted July 30, 2006 Author Report Posted July 30, 2006 tu les a mises a la machine a laver ? Oh non.....! Quote
steph71 Posted July 30, 2006 Report Posted July 30, 2006 alors je vois pas, peut etre il aurait fallu les ramener de suite parce que c'est l'exception qui confirme la regle cette paire de shoes... Quote
Yoda Posted July 30, 2006 Report Posted July 30, 2006 perso je les trouve costauds, les barricades IV! Quote
jerome09 Posted July 31, 2006 Report Posted July 31, 2006 perso je les trouve costauds, les barricades IV! oui moi aussi et pas moins que les versions d'avant... Quote
Joninho Posted January 22, 2007 Report Posted January 22, 2007 oui moi aussi et pas moins que les versions d'avant... Tellements costauds que je les ai vendues... Trop lourdes pour moi Quote
Recommended Posts