Smash Gordon Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne sais pas pour vous , ceux qui en ont , j'ai les barricade IV blanche et bleues , au bout de 8 heures de jeux j'avais déjà le plastique du dessus du devant de la chauusure qui se craqueler , maintenant il se décolle carrément, je regrette les barricade 3, heureusement que je je les ai eu moitié prix , car j'aurais demander à être rembourser ! Citer
clemzz Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 T' es sur t' as pas fait du foot avec lol Citer
Smash Gordon Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) T' es sur t' as pas fait du foot avec lol Non non , le plastique se craquele dans le pliage du pied et je ne les mets que pour jouer ! Modifié le 7 janvier 1970 par Smash Gordon Citer
steph71 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 tu les a mises a la machine a laver ? Citer
Smash Gordon Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 tu les a mises a la machine a laver ? Oh non.....! Citer
steph71 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 alors je vois pas, peut etre il aurait fallu les ramener de suite parce que c'est l'exception qui confirme la regle cette paire de shoes... Citer
Yoda Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 perso je les trouve costauds, les barricades IV! Citer
jerome09 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 perso je les trouve costauds, les barricades IV! oui moi aussi et pas moins que les versions d'avant... Citer
Joninho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 oui moi aussi et pas moins que les versions d'avant... Tellements costauds que je les ai vendues... Trop lourdes pour moi Citer
Messages recommandés