Aller au contenu

VOTRE POINT FORT

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et puis il y a "petits bras" ? lol J'ai mangé un 15/1 tout cru aujourd'hui sans lacher un seul coup, petits bras pendant tout le match et j'ai gagné 3 et 5!

Déjà deux perfs à 15/1, toujours le meme type lol! Il y a de quoi douter de son niveau... m'enfin!

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C net moi j'alucinai je croyai ke c'étai 30/3 contr 30/1 (pardon au 4e séri)

le mec n'arrêtai pa de glisser il n'avai aucun bon apui moi auusi je veu jouer contr D 15/1 ki son 30/5 en fait!!!disgust10.gif

Posté(e)

C net moi j'alucinai je croyai ke c'étai 30/3 contr 30/1 (pardon au 4e séri)

le mec n'arrêtai pa de glisser il n'avai aucun bon apui moi auusi je veu jouer contr D 15/1 ki son 30/5 en fait!!!disgust10.gif

Posté(e)

ben de quoi tu te plains aou? toi aussi t'as eu un 15/1 qui vaut 30/5 à Mamers. Me fais pas style le gars jouait bien! il était sur sa surface et on aurait dit qu'il jouait sur du dur pour la premiere fois de sa life! lol

Posté(e)

ben de quoi tu te plains aou? toi aussi t'as eu un 15/1 qui vaut 30/5 à Mamers. Me fais pas style le gars jouait bien! il était sur sa surface et on aurait dit qu'il jouait sur du dur pour la premiere fois de sa life! lol

Posté(e)

Enfin moi G sorti le match de ma vi G pa joué peti bra com toi C ça ki m'énerve!!

Au fait les 2 15/1 (l'an dernier et 7 anné) ke G battu son les seul ki on battu mon prof (François) dingue

Posté(e)

Enfin moi G sorti le match de ma vi G pa joué peti bra com toi C ça ki m'énerve!!

Au fait les 2 15/1 (l'an dernier et 7 anné) ke G battu son les seul ki on battu mon prof (François) dingue

Posté(e)

ouai mai il è animé C délir (pa com le tien)!!! En + C 1 avatar ayan 1 rappor avec le tennis (pa com le tien)!!! En + il è paraitemen à la bone taille G pa U besoin de l'agrandir com ça G pa D gro pixels tou moches (pa com le tien)!!! :langue:

Posté(e)

ouai mai il è animé C délir (pa com le tien)!!! En + C 1 avatar ayan 1 rappor avec le tennis (pa com le tien)!!! En + il è paraitemen à la bone taille G pa U besoin de l'agrandir com ça G pa D gro pixels tou moches (pa com le tien)!!! :langue:

• 2 ans après...
Posté(e)

g mis le lob, koike en ce moment c pas trop mon point fort je fais des lobs de nain lol

g hésité avec l'amortie. par contre le volley en tennis ça doit pas etre top, ou plutot la volée mdr