Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

salut jsui nouvo sur le forum,jvoulai savoir si qqun pouvai me renseigné sur la nblade....je sui un frapeur de fond ac une prise bien fermé je frape fort des deux coté,en gro je met pas mal dintensité.....jsui 15 2 et jvoulai savoir si la nblade pourai me convenir ou une autre en ce momen je jou ac laeropro drive....je c que le mieu c de tester les raquettes mai je voulai quan mm avoir vos avis voila merci davance :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai testé la nblade la semaine derniere et j'ai vraiment bien aimé c'est une raquette assez complete je dirais dans la lignée de la Head Radical mais avec plus de peche j'ai trouvé!!

Ca risque de te parraitre leger a coté de ton aeropro mais bon je ne saurais pas tedire si ca peut te convenir je ne connais pas l'aero!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veu changer ton aeropro drive pour une Nblade ???????? c'est un peu mettre de l'argent en l'air puisque ces raquettes sont a peu prés pareil... Moi on m'avai conseiller entre les deux j'ai choisi l'aeropro ! et on a le même type de jeu ! encore tu aurai une raquette carrement pas adaptée, ou plus ancienne niveau technologie ok... enfin tu fait ce que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Les deux raquettes sont les mêmes ? :excl:

J'ai jamais entendu si grosse abération ! :lol:

L'apéro drive c'est destiné jeu bien bourrin fond de court en lift avec énormément de puissance

Ca avance presque tout seul quoi !

Tamis 645, 16*19 etc.

L'autre c'est beaucoup plus typé controle, tamis 632, 18*20 et faut etre capable de donner sa propre puissance, vraiment. Pour avoir essayé la radical qui est tres proche, j'ai pas du tout aimé, c'est justement trop typé controle, alors que je possede une apéro drive que j'adore (meme si faut vraiment donner de l'effet à la balle pour la garder dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jsui nouvo sur le forum,jvoulai savoir si qqun pouvai me renseigné sur la nblade....je sui un frapeur de fond ac une prise bien fermé je frape fort des deux coté,en gro je met pas mal dintensité.....jsui 15 2 et jvoulai savoir si la nblade pourai me convenir ou une autre en ce momen je jou ac laeropro drive....je c que le mieu c de tester les raquettes mai je voulai quan mm avoir vos avis voila merci davance :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ça peut te convenir, mais faut essayer

voili voilou :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_*

pourtant moi on m'avai proposé une des deux et j'ai le même type de jeu que toi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui pa sur ke ce soit vrmnt les memes,enfet je jou ac l'aeropro depui un an mtn jlador parcke tu peu fraper fort et metre bcp deffet,les 16 montants done bcp de patate,mai tu voi je fai bcp de bois ac cet raquette certain dise que c parcke elle va tro vite dan l'air ca me parai bizar mai c ptet vrai et ya ossi le problem dla casse de corde,jai du pro huricaine 1 30 qui est un cordage solide et qui l'est car sur mes ancienne radical il me tenai 3 smaine mai la il me tien de 4 a 7 jour c un peu relou....jpens ke la puissance je lai mai la nblade a dla puissance ???parcke si elle en a pas c pas terible c sur fo que jla test c le meilleur moyen davoir une un idée mai la chui dan un trou pomé ou a decatlon la raquette la plus chere c la baolat soft drive lancienne en plus lolllll bon ba en tt cas vs avez lair plutot gentil merci pr laceuil ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible a lire.....j'ai décodé les 5 premiers mots et maintenant j'ai mal au crane :( :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa me fait peur tout sa ... aurai-je donc fait une connerie en achetant trop vite l'aeropro drive ? :huh:

j'ai pas tester la Nblade ! et je ne lift pas a la nadal c'est clair, disons que je recouvre la balle comme tout le monde plus ou moins fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa me fait peur tout sa ... aurai-je donc fait une connerie en achetant trop vite l'aeropro drive ? :huh:

j'ai pas tester la Nblade ! et je ne lift pas a la nadal c'est clair, disons que je recouvre la balle comme tout le monde plus ou moins fort...

et alors, tu joues mal avec ta raquette ?

non...

tu jouerais mieux avec une blade ?

toujours pas... :D

faut arreter de se poser trop de question sur le matos, c'est pas ça qui fait avancer les choses, se dire qu'on a fait le bon choix qui correspond a ses besoins et apres faut bosser le jeu de jambes, le mental et la technique, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf sa me rassure alors :D nan c'est clair que je joue bien avec l'aero pro apres faut que je m'ameliore MOI niveau technique et tout ce qui s'ensuit...

au faite une tension de 24/25 au lieu de 23/24 tu pense que sa irai ? car 23/24 je m'appercois que sa se detend tres tres vite, c'est nickel quand le cordage est neuf, pendant 2/3 matches et apres je sais pas pourquoi je joue moins bien ! mes balle vont soit dans le filet, soit dans les baches ... peut etre je ferme trop mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de se poser trop de question sur le matos, c'est pas ça qui fait avancer les choses, se dire qu'on a fait le bon choix qui correspond a ses besoins et apres faut bosser le jeu de jambes, le mental et la technique, c'est tout...

+1 ;)

ceci dit, la nblade est une raquette que j'ai envi d'essayer... je pense que ce n'est qu'une question de semaine...

@frédo: je suis du même club que notre ami cro-pop, donc à l'occaz, on pourrait taper la boulette B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai quand tu veux ! tu as quel age ? j'ai jouer dimanche encore au tennis club de neuilly ! t'a quel niveau ? moi je te previens il m'a exploser lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf sa me rassure alors :D nan c'est clair que je joue bien avec l'aero pro apres faut que je m'ameliore MOI niveau technique et tout ce qui s'ensuit...

au faite une tension de 24/25 au lieu de 23/24 tu pense que sa irai ? car 23/24 je m'appercois que sa se detend tres tres vite, c'est nickel quand le cordage est neuf, pendant 2/3 matches et apres je sais pas pourquoi je joue moins bien ! mes balle vont soit dans le filet, soit dans les baches ... peut etre je ferme trop mais bon...

j'ai deja repondu au moins 3 fois.... :whistling:

un cordage se detend toujours, alors soit tu joues comme une merde au debut parce qu'il est trop tendu, tu attends 7/8 heures pour etre a la bonne tension, soit il est bien du debut et au bout de 7/8 heures il est moins bon, c'est toi qui voit....

+1 ;)

ceci dit, la nblade est une raquette que j'ai envi d'essayer... je pense que ce n'est qu'une question de semaine...

@frédo: je suis du même club que notre ami cro-pop, donc à l'occaz, on pourrait taper la boulette B)

la n blade a pour but de jouer dans la cour de la radical, qui est une raquette qui se vend comme du petit pain, c'est un tres bon cadre qui peut convenir a tout joueur ayant de bonnes bases, ensuite convient elle a chacun ? seul un essai peut y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_*

ok ouai je vois desoler :( j'opte pour changer toute les 10h environ tant pis pour le porte monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te previens il m'a exploser lol !

:ot: hein quoi... crop pop t'a explosé!!! :huh::unsure: pas trop son genre!! ;)

sinon j'ai 10 ans et demi :whistling: et je fais du tennis depuis 1 mois et demi... :whistling:toujours intéressé??

la n blade a pour but de jouer dans la cour de la radical, qui est une raquette qui se vend comme du petit pain, c'est un tres bon cadre qui peut convenir a tout joueur ayant de bonnes bases, ensuite convient elle a chacun ? seul un essai peut y repondre

je pensais bien suivre ton conseil pour la fxp radical...(je t'en remercie d'ailleurs) et je pense aussi essayer la nblade... on verra bien!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_*

lol nan serieusement tu as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan serieusement tu as quel âge ?

suite en mp... désolé pour le :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais bien suivre ton conseil pour la fxp radical...(je t'en remercie d'ailleurs) et je pense aussi essayer la nblade... on verra bien!! ;)

excellent comparatif que tu vas pouvoir faire : la reine de la categorie et sa conccurente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai l'habitude de msn je ferai un effort,c'est vrai que moi j'ai bien aimé la radical mais elle me fesait mal au bras(c'etait la flexpoint)la nblade n'est pas trop rigide quand même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde pas trop la rigidité car tu n'oseras plus mettre la main sur ton aero.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph71 c'est vrai que c'est andrei chesnokov ton joueur preféré??? :)

steph71 c'est vrai que c'est andrei chesnokov ton joueur preféré??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon idole

c'est mon idole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×