Aller au contenu

Comment fait-on pour rajouter du poids "en manche" ?

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, amortilob a dit :

Je joue à 22/21 avec mon Diablo 1.24 mais un mono reste un mono... Surtout quand tu joues beaucoup...

Je vais tester l'Hyper G 1.20 demain, histoire de... Mais j'attends surtout de recevoir et tester le combo VS Touch 1.30/Max Power Rough 1.25 à 24/22. ^_^

L'hyper G je l avais en test sur la nouvelle aero je ne me rappelais plus a quelle point ca grattait mais aussi a quelle point ca manquait de tolerance et de confort ! Il etait a 23 pour info... 

Posté(e)
il y a 1 minute, cali a dit :

L'hyper G je l avais en test sur la nouvelle aero je ne me rappelais plus a quelle point ca grattait mais aussi a quelle point ca manquait de tolerance et de confort ! Il etait a 23 pour info... 

Jauge ?

Moi c'est du 1.20 et je l'ai fait corder à 22/20.

Posté(e)
il y a 33 minutes, amortilob a dit :

Après, si un jour un fabricant nous pond enfin la corde sympa.. Avec un spin de furieux, un confort de velours et une jouabilité constante jusqu'à 15h de jeu, Je prendrai !!!

Ytex Quadro twist blanc.

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

Ytex Quadro twist blanc.

Meilleur contrôle que le noir ? J'ai bien aimé le noir en 1.27 je crois mais contrôle plus que moyen avec mes PA (23kg)... Et jouabilité max quasi identique à mon Diablo 1.24 de référence (le spin en moins...) : 10h grand max.

Sinon bonne corde mais plus difficile à trouver...