Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nickylarson

Comment fait-on pour rajouter du poids "en manche" ?

Recommended Posts

à l’instant, amortilob a dit :

Je joue à 22/21 avec mon Diablo 1.24 mais un mono reste un mono... Surtout quand tu joues beaucoup...

Je vais tester l'Hyper G 1.20 demain, histoire de... Mais j'attends surtout de recevoir et tester le combo VS Touch 1.30/Max Power Rough 1.25 à 24/22. ^_^

L'hyper G je l avais en test sur la nouvelle aero je ne me rappelais plus a quelle point ca grattait mais aussi a quelle point ca manquait de tolerance et de confort ! Il etait a 23 pour info... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cali a dit :

L'hyper G je l avais en test sur la nouvelle aero je ne me rappelais plus a quelle point ca grattait mais aussi a quelle point ca manquait de tolerance et de confort ! Il etait a 23 pour info... 

Jauge ?

Moi c'est du 1.20 et je l'ai fait corder à 22/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, amortilob a dit :

Après, si un jour un fabricant nous pond enfin la corde sympa.. Avec un spin de furieux, un confort de velours et une jouabilité constante jusqu'à 15h de jeu, Je prendrai !!!

Ytex Quadro twist blanc.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

Ytex Quadro twist blanc.

Meilleur contrôle que le noir ? J'ai bien aimé le noir en 1.27 je crois mais contrôle plus que moyen avec mes PA (23kg)... Et jouabilité max quasi identique à mon Diablo 1.24 de référence (le spin en moins...) : 10h grand max.

Sinon bonne corde mais plus difficile à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×