benji33413 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour a tous je suis 15/5 et l'anne prochaine je souhaite changer de club. Je pars pour le club juste a cote de l'actuel et mon actuel president ne ve pas me remplir la mutation pour rejoindre mon club prochain. En a t il le droit que puis-je faire Merci jattend voos reponse a +
PeteForEver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous je suis 15/5 et l'anne prochaine je souhaite changer de club. Je pars pour le club juste a cote de l'actuel et mon actuel president ne ve pas me remplir la mutation pour rejoindre mon club prochain. En a t il le droit que puis-je faire Merci jattend voos reponse a + En gros... tu as juqu'au 30 septembre pour que ton président te signe ta mut' Pourquoi ne veut-il pas te lacher ? Modifié le 6 janvier 1970 par PeteForEver
gui-pa-go Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 il y a une periode de mutation je ne sais pas quand elle commence mais c du style 1er septembre jusqu'au 30, et le president de ton club ne peux absolument pas t'en empêcher ....
benji33413 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 En gros... tu as juqu'au 30 septembre pour que ton président te signe ta mut' Pourquoi ne veut-il pas te lacher ? SLT IL VEUT PAS ME LACHER PARCE QUE JE PARS POUR LE CLUB VOISIN ENNEMI JURE
taz66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 SLT IL VEUT PAS ME LACHER PARCE QUE JE PARS POUR LE CLUB VOISIN ENNEMI JURE N'hésite pas à contacter ta Ligue pour leur demander ce que tu peux faire..
Messages recommandés