Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité arthur_pernot

Fausses raquettes

Recommended Posts

Invité arthur_pernot

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des fausses raquettes (type china) et si oui est-ce que les caractéristiques de la raquettes changent (solidité poids ....)? merci

Modifié par arthur_pernot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un copain en a commandé de chine par ebay et elles éteint fausses, c'étaient des aeroprodrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ebay il y a eu 2-3 classimiens qui ont acheté une fausse raquette. Je crois qu'elles étaient plus légères, plus fragile dans un cas et surtout mal reproduite , avec des mauvais tons de couleurs. Mieux vaut faire attention, commande chez steph :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que moi j'évite d'acheter sur Ebay. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on peut conseiller des gars qui sont sérieux, professionels, rapides ca peut tjrs rendre service à tout le monde, pas besoin de contrat (meme si je sais que c'était une blagueau départ) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça sent le contrat de pub ça ! :lol::P:whistling:

(steph tu payes combien pour qu'on te fasse de la pub ? :stuart::lol::whistling:

je paye en metre de cordage : lorsque tu as fais 200 messages de pub tu as droit a ta bobine !! :lol:

Plus serieusement, le tout est de fuir les annonces trop allechantes sur les modeles qui sont recherchés et qui se vendent bien, si l'on prend l'exemple sur une aeroprodrive, une annonce de vente en dessous de 100/120€ peut signifier une copie car le prix est trop bas pour sortir de chez babolat,

mieux vaut chercher le bon prix que le prix le plus bas, sinon on peut le payer tres cher au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas non plus denigrer les bonnes offres car ceux qui gagnent des apd ( par exemple) les mettent a 100€ pour qu'elles partent aussi vites qu'elles sont arrivées sur ebay ! :lol::D:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ou pour s'en debarasser assez vite.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×