benbon3254 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 par exemple dans le super slow motion tommy haas fait un coup droit normal sa raquette bouge pas pis y a aussi que federer décentre beaucoup pour sa que c'est pas tout le temps tres fluide T'es pas qu'un peu gonflé toi... On doit pas avoir les mêmes repères mais si Federer ne joue pas fluide moi je suis James Bond... (vous étiez pas au courant????... ) C'est même plus pinailler à ce point là.... Citer
Invité matt Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 T'es pas qu'un peu gonflé toi... On doit pas avoir les mêmes repères mais si Federer ne joue pas fluide moi je suis James Bond... (vous étiez pas au courant????... ) C'est même plus pinailler à ce point là.... je suis pas gonflé je fais que constater regarde bien comment il tape la balle parfois c'est pas bien centré pourquoi il fait des cadres c'est parce que son placement n'est pas irreprochable sur tous les coups regarde son poignet parfois sa bouge beaucoup on le voit pas en vitesse réelle heureusement mais en slow motion on le voit bien donc tu t'appeles james blond Citer
Invité tobbie3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis pas gonflé je fais que constater regarde bien comment il tape la balle parfois c'est pas bien centré pourquoi il fait des cadres c'est parce que son placement n'est pas irreprochable sur tous les coups regarde son poignet parfois sa bouge beaucoup on le voit pas en vitesse réelle heureusement mais en slow motion on le voit bien donc tu t'appeles james blond je suis d'accord c sa gestuelle qui est d'une fluidité exeptionnel apres au moment de la frappe il n'est pas si fluide et puis personne ne le remarque et il est le meilleur comme ca donc pas de souci mister rodgeur Citer
Contrepanard Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca devient grandiose ici Citer
Invité matt Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 oui c'est vrai mon coup droit est grandiose encore plus de cadre que federer Citer
Smash Gordon Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Superbe video , merci beaucoup ! Citer
dadou Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 video retirée ...personne n'a d'autre lien??? Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Up ... Apparemment les vidéos en slowmotion appartiennent à un site qui a déposé plainte et donc certains liens sont mort ... Par contre, je voulais faire un nouveau thread épinglé sur les Vidéos de tous les coups droits (c'est en regardant et en imitant qu'on apprend le mieux je trouve ...) Donc voilà, comme vous voulez si un modo veut bien passer par là, sinon je refais un sujet demain ! http://www.news-et-actualite.com/video-federer-slow-motion-coup-droit/ Citer
juuuu73 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Up ... Apparemment les vidéos en slowmotion appartiennent à un site qui a déposé plainte et donc certains liens sont mort ... Par contre, je voulais faire un nouveau thread épinglé sur les Vidéos de tous les coups droits (c'est en regardant et en imitant qu'on apprend le mieux je trouve ...) Donc voilà, comme vous voulez si un modo veut bien passer par là, sinon je refais un sujet demain ! http://www.news-et-actualite.com/video-federer-slow-motion-coup-droit/ on peut plus voir les video... Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Si si ... elles marchent ... d'ailleurs si quelqu'un connaît d'autres liens ... (moi j'ai déjà enregistrer ces vidéos sur mon Mac ... donc si ils les enlèvent je les ai déjà enregistré ... ) Citer
HbX Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Il frappe souvent les appuie ouvert et d'autre fois complétement de profil, cela correspond a un type de balle. Lequel est le plus efficace, je frappe totalement de profil mais j'ai beaucoup de lacune en coup droit donc je voudrais savoir ? Citer
Messages recommandés