Beach Boy Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Pour ceux qui cherchent désespérément leur coup droit ou leur revers. Il n'y a plus qu'à faire pareil. Tout est là..... http://www.youtube.com/watch?v=9t3auwuvJNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Cette vidéo est juste GRANDIOSE !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 (modifié) Pour ceux qui cherchent désespérément leur coup droit ou leur revers. Il n'y a plus qu'à faire pareil. Tout est là..... http://www.youtube.com/watch?v=9t3auwuvJNk le meilleur coup droi est celui de blake regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=HWNPaYbFL_s...h=james%20blake 210 kmh son coup droit est aller plus vite que le service de son adversaire c enorme!!!!!bravo blake pour ce magnifique coup Modifié January 6, 1970 par tobbie3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 le meilleur coup droi est celui de blake regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=HWNPaYbFL_s...h=james%20blake 210 kmh son coup droit est aller plus vite que le service de son adversaire c enorme!!!!!bravo blake pour ce magnifique coup Certes, mais ce n'est pas trop le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Pour ceux qui cherchent désespérément leur coup droit ou leur revers. Il n'y a plus qu'à faire pareil. Tout est là..... http://www.youtube.com/watch?v=9t3auwuvJNk Waaaaaaaaoooohhh !!! Thanks for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 merci beaucoup c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Vidéo splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Est-ce que quelqu'un sait si on peut capturer cette vidéo??? Histoire de la montrer à Mister doudou sans devoir tout télécharger (je suis limitée en téléchargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 ça a l'air si facile au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Ouais tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Cette vidéo est juste GRANDIOSE !!! Merci ! Sauf qu'il fait que des baches Est-ce que quelqu'un sait si on peut capturer cette vidéo??? Histoire de la montrer à Mister doudou sans devoir tout télécharger (je suis limitée en téléchargement) Y a moyen, mais il faudra lire avec VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Y a moyen, mais il faudra lire avec VLC Mais j'ai VLC que crois-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 super mais ça m'a l'air difficile de faire pareil surtout que sa prise a l'air assez fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Lien direct, à lire avec VLC, inconvénient: on ne peut pas se déplacer dans la vidéo. Après, tu peux réencoder la vidéo avec VLC: - Démarre la vidéo et arrête la - Fichier - Assistant de diffusion - Transcode/Sauvegarder - Element de la liste de lecture - Selection le fichier, next - Transcoder la video - mpeg-4 - debit de ton choix, next - OGG - nom et emplacement du fichier de destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Merci Oro! Tu es un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 y faudrait trouver une video de ce genre avec tout ses cadres sa serait marrant et ce site est exelent je l'ai squaté hier soir y a plein de de fou avec roger notament un contre roddick ou il fait un smash de défense gagnant alors qu'il est dans les baches c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 super mais ça m'a l'air difficile de faire pareil surtout que sa prise a l'air assez fermée Ha je n'ai pas trouvé, il est en semi-western non? au passage je pensais avoir mis cette vidéo dans le topic vos url, juste après avoir mis la vidéo du retour de Blake. Bein non je devais être fatigué car je suis sur d'avoir écrit le message Sinon il existe plusieurs variantes, avec le service de Roddick et qques coups d'autres joueurs, je vais voir si je peux les retrouver. Ce qui est intrigant c'est de voir à quel point la raquette bouge sur les coups légèrement décentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Ha je n'ai pas trouvé, il est en semi-western non? au passage je pensais avoir mis cette vidéo dans le topic vos url, juste après avoir mis la vidéo du retour de Blake. Bein non je devais être fatigué car je suis sur d'avoir écrit le message Sinon il existe plusieurs variantes, avec le service de Roddick et qques coups d'autres joueurs, je vais voir si je peux les retrouver. Ce qui est intrigant c'est de voir à quel point la raquette bouge sur les coups légèrement décentrés c clair la raquette part trop en vrac!! pour voir mass vidéos comme ça il suffit de cliquer sur le nom du mec qui a uploadé celle là et on voit tout ce qu'il a mis (et y en a d'autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 (modifié) c clair la raquette part trop en vrac!! pour voir mass vidéos comme ça il suffit de cliquer sur le nom du mec qui a uploadé celle là et on voit tout ce qu'il a mis (et y en a d'autres!) Ha oui bien vu, c'est de celles-là dont je parlais Merci Modifié January 6, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lou Picou Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 merci pour ce liens, c'est super je n'avais jamais remarqué le déplacement de la tete de raquette lors de l'impact qui se stop pratiquement avec la puissance du coup adverse, j'trouve ça marrant mais ce qui m'epatte le plus chez Fédé, c'est sa t^te, elle ne bouge pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 Ha je n'ai pas trouvé, il est en semi-western non? Ce qui est intrigant c'est de voir à quel point la raquette bouge sur les coups légèrement décentrés J'ai pas trouvé non plus. Je trouve la prise modérément fermée et l'angle de frappe plutôt à plat. La façon dont la tête de raquette tremble après l'impact, c'est incroyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 sympas la video j'ai super mal pour son bras quand la balle atteint la raquette, comment ca bouge!!!!!!! toutes ces balles sont centrees c'est incroyable j'avais vu le meme genre pour un service de roddick, a la fin comment il expire lol ces joues sont toutes gonflees ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) July 14, 2006 sa m'a deçu quand j'ai vu que c'était pas aussi fluide que d'autre joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) July 14, 2006 par exemple dans le super slow motion tommy haas fait un coup droit normal sa raquette bouge pas pis y a aussi que federer décentre beaucoup pour sa que c'est pas tout le temps tres fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) July 15, 2006 ah y'a d'autres videos de ralenti ? où ? http://www.youtube.com/results?search=slow...s&search=Search y pete ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites