Aller au contenu

Durée de vie d'un cordage  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Lou Picou
Posté(e)

moi c'est tout les mois environs (mais là ça fait 3 mois comme ne n'ai plus joué, mdr)

Posté(e)

il faut 1 moi 1/2 a peu près pour casser mais j'essaye d'anticiper un peu avant que sa casse sa evite quelque mauvaise surprise

Posté(e)

Avec le PP c'est moi qui coupe, sinon avec mon dernier multi avec lequel j'ai longtemps joué il a du faire 1an et demi ... tendu à 19 :) Et en test un powergut : 2 semaines.

Posté(e)

:D Ben en fait ca depend si je me donne a fond ou pas!!

La j ai commence plein de tournoi et je vais casser avant la fin des vacances!! :whistling:

• 1 mois après...
Invité snoopy
Posté(e)

alors je casse environ toutes les 3 semaine sans match juste avec les 4 heure d entrainement par semaine plus les extra avec les pote

et 2 semaine a peu pres avec 4 h par semaine + extra avec les potes + match ( tournoi ou par equipe)

joue avec du babolat long life tour ,jauge 1.35 ,coloris jaune :D:P

Posté(e)

En 1 an, j'ai cassé une seule fois. La plupart du temps, je coupe le cordage.

tu enleves la raquette de sa housse pour jouer ? :unsure:

:P

Posté(e)

tu enleves la raquette de sa housse pour jouer ? :unsure:

:P

Qu'il est taquin l'animal :D ...

T'as raison, je vais quand même essayer sans :lol: !!!

Depuis que je joue avec le PP, je n'ai JAMAIS réussi à le casser : trop costaud pour mes petits biscottos :whistling:

Posté(e)

Il n'empêche qu'à ce rythme, j'suis bon pour garder ma bobine de PP pendant au moins 4-5 ans :w00t: !!!

Je casse tous les 5 à 6 mois, je casse peu. Et comme je viens de mettre du PP, je risque de changer le cordage tous les 2 ans maintenant, comme Kissi..à quelques années près :lol:

Posté(e)

Moi je ne compte pas trop (pas comme Nath :lol: ) mais en général 3 mois

Bon allez cette fois ci je vais faire attention

J'ai fait le cordage le 22 juin au ..... MYSTERE :D:D

• 2 semaines après...
Posté(e)

La durée de vie d'un cordage ne se mesure pas en semaine mais en durée effective de jeu sinon ca ne veut rien dire , sondage à revoir ! ;)

C'est tout à fait vrai Smash Gordon !!!

Merci de l'avoir fait remarqué !!! :)