Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pichoobricoo

Elastocross et durée de vie du cordage

Recommended Posts

Hello à tous !

Voici mon problème, je joue avec une radical FXP et mon cordage est le White Shark 1.25 et il se trouve que mon cordage ne me dure jamais plus de 4h depuis que je joue sur terre battue. Je commence à en avoir assez de passer mon temps à emmener ma raquettte à corder donc je me demandais si mettre des Elastrocross pouvait réellement augmenter la durée de vie du cordage et également savoir si cela a une incidence sur les qualités du cordage...

Merci d'avance de vos réponses... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

TU savais qui fallait faire des noeuds au bout pour que le cordage tienne sur la raquette???? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Voici mon problème, je joue avec une radical FXP et mon cordage est le White Shark 1.25 et il se trouve que mon cordage ne me dure jamais plus de 4h depuis que je joue sur terre battue. Je commence à en avoir assez de passer mon temps à emmener ma raquettte à corder donc je me demandais si mettre des Elastrocross pouvait réellement augmenter la durée de vie du cordage et également savoir si cela a une incidence sur les qualités du cordage...

Merci d'avance de vos réponses... ^_^

Alors j'utilise l'elasto depuis un qq mois et voila ce que j'en pense. La durablité est meilleure car la friction est moindre, ensuite les cordes ne bougent pas pour certains coradges ou tres peu pour d'autres (dans mon cas du shark et ça bouge pas). Pour ce qui est du rendement je n'ai pas l'impression que ça joue apres c'est un avis de 15/5, ça vaut que ça vaut :D

Pour moi l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU savais qui fallait faire des noeuds au bout pour que le cordage tienne sur la raquette???? :whistling:

Quoi ? :blink: C'est pas vrai ! Tout ce temps à jouer sans noeud, c'est pour çaaaa !!! Merci beaucoup cher invité :angry:

:P

Sinon merci à Souziska pour son avis, je pense que je vais essayer prochainement car là je casse beaucoup trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille alors de faire un tour chez tecnnis.be, le prix est imbattable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×