Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto76

Pure Control

Recommended Posts

Je suis de retour avec mes questions... imaginez moi a l'oral :P

Que pensez vous de la babolat pure control ?

Un tamis 630 cm2 pour un prix raisonnable voir très raisonnable de 149 euros, que vaut t elle ? Elle est destinée à quel niveau de joueur et quel type de joueur ?

laisse tomber, le prix est bon, le tamis aussi,

le poids et l'equilibrage ça n'ira pas

Elle est nul à ce point cette raquette ? :(

Meme si je n' étais pas interéssé par cette raquette, je voulais savoir pour qui cette raquette est t-elle destinée ? plutot 2 eme serie ou 4 eme ?

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raquette, seulement des mauvais choix de raquette,

cette raquette fait plus de 310 g., avec un equilibrage clairement en manche, elle est tres precise mais s'adresse avant tout a des joueurs confirmés d'un bon niveau milieu de 3ème serie et au dessus,

En clair c'est une sorte de aéropro non ? Elle joue dans la cour des radicals et des prestiges 630, mais à un prix de 149 euros, si je comprend bien ...

c'est a peu pres ça,

en regle general attention quand meme aux "promos", ce n'est pas toujours signe de "bonnes affaires", si le prix est en baisse c'est toujours parce qu'il y a une raison, et je n'ai jamais vu de raquettes qui se vendent bien etre en promo....

Invité Invité

En parlant de promo, mon pote qui est 30/4 comme moi a acheté une LM pro à 100 euros au lieu de 160 .

Il a bien fait ou pas perso je prefere largement la LM fire que la LM pro. Es que tu la connais ?

Et mince j'ai encore oublié de repondre en étant connecté :rolleyes: sa doit etre a cause de la chaleur ! :whistling:

En parlant de promo, mon pote qui est 30/4 comme moi a acheté une LM pro à 100 euros au lieu de 160 .

Il a bien fait ou pas perso je prefere largement la LM fire que la LM pro. Es que tu la connais ?

si la raquette lui va il a bien fait, sinon....

j'ai une pure control que j'ai récup pas chère mais je joue presque jamais avec.. elle est plutot sympa à jouer pour faire des frappes lourdes et précises, mais très exigente et j'ai mal à l'avant bras en 10 minutes chrono :lol:

Modifié par in-

vous avez acheté la LM Pro chez Decat ou Go Sport ?

Oui un copain à moi a acheté la LM Pro chez Decat ? pourquoi ?

Parce que je crois que ce genre de raquette est une série limitée spécialement fabriquée pour les enseignes type Go Sport et Decathlon. Le prix de départ ne signifie donc pas grand chose. Mais pire, on ne sait pas trop à quoi s'attendre :whistling:

Ok merci . Ouf et dire que j'ai failli l'acheté je me disait bien que sa ne valait pas une LM fire ou une instinct.