Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité the_real_daffy

Les Clubs de Tennis sur GRENOBLE ?

Recommended Posts

Invité the_real_daffy

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, la rentrée prochaine je me retrouve en licence pro à Grenoble...Et avant même de partir à la recherche d'un appart ou autre je veux trouver un bon club de tennis (comment ça je fais tout a l'envers :whistling: )

J'entends par bon club de tennis, un club convivial où les joueurs de niveau moyen (moi en l'occurence :P ) ne sont pas ignorés en dehors des entrainements et où il n'y en a que pour les bons joueurs...

Sur le site de la fft j'ai vu un club qui a 12 terrains plein air et 13 couverts ( :w00t: j'ai halluciné en voyant le nombre de terrains !!!) Mais je sais pas trop ce qu'il vaut en terme de convivialité (ça risque peut être d'être l'usine...).

Après tous les autres clubs n'ont que des courts en plein air ou pas d'ecole de tennis...

J'en appelle donc aux grenobloises et grenoblois pour me donner leur expérience et leurs avis sur les différents clubs qu'il connaissent...

Merci par avance, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the_real_daffy

Et Ben ?! :huh:

Personne ne joue sur Grenoble? :(

Please help me !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Ben ?! :huh:

Personne ne joue sur Grenoble? :(

Please help me !!!! :D

et bien moi je susi de la region c'est vrai que je ne peux pas trop te renseigner sur la qualité des clubs mais en tout cas ils sont tous trés conviviaux!par contre si ca te dis je peux me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

et bien moi je susi de la region c'est vrai que je ne peux pas trop te renseigner sur la qualité des clubs mais en tout cas ils sont tous trés conviviaux!par contre si ca te dis je peux me renseigner...

Salut ! Merci beaucoup pour ta reponse (je commencais a me sentir un peu seul :blink::D )

Tu es d'ou exactement?(tu joues sur Grenoble?) En tout cas c'est très volontiers si tu peux te renseigner. Et puis s'ils sont tous conviviaux c'est déjà le principal :)

Merci encore et à bientot j'espère...Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the_real_daffy

Salut ! Merci beaucoup pour ta reponse (je commencais a me sentir un peu seul :blink::D )

Tu es d'ou exactement?(tu joues sur Grenoble?) En tout cas c'est très volontiers si tu peux te renseigner. Et puis s'ils sont tous conviviaux c'est déjà le principal :)

Merci encore et à bientot j'espère...Olivier.

c'etait moi la :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait moi la :whistling:

je suis de chambery donc 30 min de chambé (ici les clubs sont geniaux par contre!!genre organisation de soirée "curés-putes.."lol enfin pas mal de delire que je doute retrouver dans beaucoup de club)

Ce soir j'ai entrainement je me renseignerais.je te tiens au jus!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je me suis renseignée on m'a dit que pour quelqu'un qui allait faire ses etudes le G.U.C etait trés bien parce qu'il organisait pas mal de tournoi genre "universitaire" ou encore le tennis grenoble...aprés c'est vrai qu'il y'a pleins de petits clubs donc c'est pas evident d'en conseiller 1 en priorité..voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the_real_daffy

bon bin je me suis renseignée on m'a dit que pour quelqu'un qui allait faire ses etudes le G.U.C etait trés bien parce qu'il organisait pas mal de tournoi genre "universitaire" ou encore le tennis grenoble...aprés c'est vrai qu'il y'a pleins de petits clubs donc c'est pas evident d'en conseiller 1 en priorité..voila!!

Merci beaucoup !!!

Bon ben si on t'as dit que le Tennis Grenoble était bien je pense que je vais m'y inscrire alors, et je vais aussi m'inscrire en universitaire (c'est une tres bonne idée :w00t: )comme ça j'aurai de quoi faire !!! :D

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre...

A bientot, Olivier.

PS : En fait je viens de voir le programme du GUC, y a 2 entrainements par semaine plus la prepa physique...donc ce sera certainement l'un ou l'autre ^^.

Modifié par the_real_daffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Bon ben si on t'as dit que le Tennis Grenoble était bien je pense que je vais m'y inscrire alors, et je vais aussi m'inscrire en universitaire (c'est une tres bonne idée :w00t: )comme ça j'aurai de quoi faire !!! :D

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre...

A bientot, Olivier.

PS : En fait je viens de voir le programme du GUC, y a 2 entrainements par semaine plus la prepa physique...donc ce sera certainement l'un ou l'autre ^^.

de rien mossieur!! :rolleyes:

fais signe si tu es vers chambé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×