palla di tennis Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 salut !! juste pour dire que chaque prise de raquette a son plan de frappe ! et surtout que sa ne sert a rien de vouloir lifter ( comme Nadal) si on a pas une prise fermée !! bon allez federer !!! on y crois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 C'était très interressant. On développe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 22, 2006 C'était très interressant. On développe ? Ba, pas de dévellopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) June 25, 2006 de toute façon c'est simple si t'as une prise ouverte ton plan de frappe sera moins avancé que le plan de frappe avec une prise fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Moi j'ai une prise fermée je suis gaucher comme Nadal donc allez Rafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Nadal Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 Moi j'ai une prise fermée je suis gaucher comme Nadal donc allez Rafa ouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 ouaw moi on m'a dit que j'avais une prise trop fermée c'est pour ca que je ne pouvais pas liftée ni o service no o coup droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 Moi j'ai une prise fermée je suis gaucher comme Nadal donc allez Rafa Et t'es N°2 mondial??? (ok je sors sur la pointe des pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 (modifié) je suis aussi un peu à la recherche d'un bon coup droit, j'essaye de prendre la balle par en dessous mais du coup ça fait comme une louche pour servir la soupe et la balle a des trajectoires un peu en cloche Modifié January 6, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 ça fait comme une louche pour servir la soupe Pratique pour l'hiver ton CD! (j'rigole j'charrie mais moi c'est pas mieuxxxxxxxxxxxxxx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 j'vais essayer de le corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 Il déchire tout ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 Ca va... Personne donne de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 bah t'avais qu'a en donné une comme sa on aurai eu un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LiQuik Signaler ce message Posté(e) July 3, 2006 Moi on ma dit que j'avais une prise western (extrême) et que c'est pour ça que je lift à fond mes balles. C'est bon ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) September 22, 2006 Je tenais à signaler : depuis que je suis les conseils de Pala , je suis passé de 30/1 à 15/4 merci pour ta confiance ! mais tout le merite te revient ! ecouter c bien !le faire c mieux ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 22, 2006 Moi on ma dit que j'avais une prise western (extrême) et que c'est pour ça que je lift à fond mes balles. C'est bon ça ou pas? une prise extrême, c'est encore plus prononcée qu'une prise western (ou fermée). ces prises favorisent effectivement le lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites