Invité laura 83 15/5 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 moi je pense que c'est differant pour chaques personnes. Si ta jamais eu de problemes aux chevilles je pense que ça peut etre assez benefique, apres si ta connu des problemes a la cheville je te le deconseille par exemple moi je sais ke ça serait dangereux pour moi. MAIS ESSAYE Citer
horace Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 c'était pour savoir si les poids qu'on s'accroche au cheville (j'sais pas si vous connaissez) sont bon ou mauvais pour la santé!! ce serait con de se faire mal aux genoux ou autres! merci de répondre si vous savez C'esy la méthode d'entraînement de l'ex URSSS ma parole, et on doit courrir 30 bornes avec un sac de pierres sur le dos ? Citer
GooG Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 @Miss Laura : En fait, ces poids n'ont pas de rapport avec les problemes de cheville ou pas. C'est pas parce qu'on les accroche sur les chevilles que c'est fait pour travailler les chevilles. C'est seulement pour alourdir les jambes et gagner en puissance. Citer
Messages recommandés