Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Nouveau Hurricane ?

Recommended Posts

Il semblerait (?) que Babolat ait sorti une nouvelle mouture du Hurricane, le Hurricane Tour.

Selon eux, c'est le cordage qu'utilise désormais Nadal (le cordage est jaune) et non plus son Duralast.

Au menu : plus d'effets, meilleure résistance etc..

Autre info : ce cordage serait ... octogonal ^_^

"Hurricane Tour : a high-end poly that is octagonal with sharp edges"

J'imagine ce que ça peut faire dans les mains de Rafael Nadal ... !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça ou grand chef, j'arrive pas a trouver les infos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait (?) que Babolat ait sorti une nouvelle mouture du Hurricane, le Hurricane Tour.

Selon eux, c'est le cordage qu'utilise désormais Nadal (le cordage est jaune) et non plus son Duralast.

Au menu : plus d'effets, meilleure résistance etc..

Autre info : ce cordage serait ... octogonal ^_^

"Hurricane Tour : a high-end poly that is octagonal with sharp edges"

J'imagine ce que ça peut faire dans les mains de Rafael Nadal ... !! :rolleyes:

Ca fait combien de temps qu'il utiliserai ce cordage?

Parce qu'a monaco, j'ai vu ses raquettes en train d'etre cordées, et c'était encore du duralast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien nouvelle pure drive et nouveau hurricane, faut que j'arrive à tester les 2 en même temps :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theg

eh bien nouvelle pure drive et nouveau hurricane, faut que j'arrive à tester les 2 en même temps :w00t:

la nouvelle drive, c'est l antivibrateur comme la pure roddick, une nouvelle peinture brillante et 20 € de plus...

Il semblerait (?) que Babolat ait sorti une nouvelle mouture du Hurricane, le Hurricane Tour.

Selon eux, c'est le cordage qu'utilise désormais Nadal (le cordage est jaune) et non plus son Duralast.

Au menu : plus d'effets, meilleure résistance etc..

Autre info : ce cordage serait ... octogonal ^_^

"Hurricane Tour : a high-end poly that is octagonal with sharp edges"

J'imagine ce que ça peut faire dans les mains de Rafael Nadal ... !! :rolleyes:

Ce sont des gros menteurs car nadal joue à RG avec du duralast.

par contre, babolat voudrait qu il passe dessus mais pas gagné, car c'est mieux que nadal au prix ou il le paye qu il fasse la promo d'une bobine d'hurricane tour à 150 € que du duralast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle drive, c'est l antivibrateur comme la pure roddick, une nouvelle peinture brillante et 20 € de plus...

Ce sont des gros menteurs car nadal joue à RG avec du duralast.

par contre, babolat voudrait qu il passe dessus mais pas gagné, car c'est mieux que nadal au prix ou il le paye qu il fasse la promo d'une bobine d'hurricane tour à 150 € que du duralast.

J'ai bien peur que tu es raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu es raison....

Pour la Pure Drive Roddick, elle est clairement bien différente de la Pude Drive et Aeropro Drive pour avoir pu testé les 3 la même aprem. J'aime bien la Pure Drive, l'aeropro drive (que j'ai modifié et qui du même poids que la pure drive roddick, mais un peu plus en tête), et je n'aime pas du tout la pure drive roddick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theg

Pour la Pure Drive Roddick, elle est clairement bien différente de la Pude Drive et Aeropro Drive pour avoir pu testé les 3 la même aprem. J'aime bien la Pure Drive, l'aeropro drive (que j'ai modifié et qui du même poids que la pure drive roddick, mais un peu plus en tête), et je n'aime pas du tout la pure drive roddick.

je ne sais pas ce qui tu en penses mais perso je trouve que leur systeme antivibrateur absorbe bien les vibrations et ........... trés bien les sensations.

petite curiosité : Noah va jouer en aerodrive, si si il joue encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui tu en penses mais perso je trouve que leur systeme antivibrateur absorbe bien les vibrations et ........... trés bien les sensations.

petite curiosité : Noah va jouer en aerodrive, si si il joue encore

Bah j'avais aucune sensation avec, incapable de jouer, le cordage était pourtant neuf. La plupart des pro passent de la pure drive à l'apd en tout cas, c'est donc que c'est une bonne raquette :)

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça ou grand chef, j'arrive pas a trouver les infos :P

Ben ... c'est sous toutes réserves.

J'ai lu ça dans un thread (une enfilade, comme disent les Québecqoués) sur Talk Tennis.

Apparemment, un mec qui connait bien Babolat (I am with Babolat, je ne sais pas exactement ce que ça veut dire) a lancé l'info et plusieurs ont repris dessus, parlant même d'octogonal et Cie.

Comme, parallèlement, Babolat prétend sur son site que Nadal joue en Hurricane, je me suis dit que peut-être bien qu'il y avait effectivement un Hurricane jaune maintenant ... :unsure:

Après, c'est peut-être bien vrai que ce sont de gros menteurs => vendre un Duralast à 39.00 €, c'est nettement moins sexy que de vendre un Hurricane prétendument (ou pas) nouveau à 150.00 € ...

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai vu que roddick à cincinaty avait un cordage jaune, peut être le pro hurricane tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelqu'un à une idée est-ce que nadal utilise miantenant du pro hurriane tour?

Modifié par darkforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais prendre une bobine de pro hurricane pour remplacer celle de long life que j'ai presque finie mais je voulais savoir si il y avait plus solide pas hyper cher et bien en cordage???si vous pouvez m'aider...en sachant que je suis un lifteur et que je casse toutes les semaines (à peu près 5ou6h...)...on m'a proposé un technifibre orange dont je ne connais pas le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est assez solide mais gare aux mal de bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Polyspin a un bon rapport qualité-prix mais bon niveau sensations c'est pas top :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×