Aller au contenu

vous avez commencez le tennis à quel age?

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai commencé au collège, à 11 ans j'en ai fait pendant 4 ans puis j'ai arrêté.

J'ai continué à jouer un peu les étés mais seulement pendant les vacances, avec mes cousins on s'amusait plus à battre le record de balles envoyées chez le voisin qu'à vraiment progresser ! sa maison touchait l'unique cours de tennis du bled de ma gd mère...

Le top étant de viser la fenêtre du premier étage qui donnait sur la chambre et qui était toujours ouverte !! :w00t:

Voilà sinon ça fait 2-3 ans que j'ai repris sérieux, c'est la 2ème année que j'ai pris une licence et que je fais des matches, et pour les cours je viens de finir ma 1ère année ! je suis bien contente!

Sinon pour le fait de commencer tard je dirais pas que c'est le mieux mais parfois c'est pas plus mal car t'es souvent plus motivé vu que quand tes jeune c'est souvent tes parents qui te poussent à t'inscrire, même si ça te plait bien.

Et puis d'apprendre ou de réapprendre des trucs à notre age c'est super je trouve t'as l'impression de te sentir jeune ! je trouve !

Posté(e)

moi en fait c'est surtout qu'au volley j'avais fait le tour et j'avais envie de faire un sport individuel. Un collegue m'a motivé et voila c'est parti pour de nouvelles aventures! et comme dirait monica63 j'ai l'impression de revivre une seconde vie sportive et c'est extra!!!

Posté(e)

j'ai commencé à 6 ans donc déjà 11 ans que j'en fait (j'ai 17 ans^^ )

Posté(e)

J'ai commencé le tennis à 4 ans ... cela fait donc 13ans que j'en fais ! J'ai commencé la competition a 8 ans en jeunes et a 13ans en senors ! :rolleyes:

Posté(e)

vers 10 ans je crois.... 17 ans et jamais mieux que 30/1... miserable lol...

Enfin comme circonstance attenuante j'ai fais bcp de loisir et ai arreter 5 ans lol

• 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour, pour ma part j'ai commencé le tennis a 45 ans :rolleyes: ...et j'adore ça, je fais entre 25 et 30 tournois par an, c'est devenu ma came :D