Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Driver57

vous avez commencez le tennis à quel age?

Recommended Posts

J'ai commencé au collège, à 11 ans j'en ai fait pendant 4 ans puis j'ai arrêté.

J'ai continué à jouer un peu les étés mais seulement pendant les vacances, avec mes cousins on s'amusait plus à battre le record de balles envoyées chez le voisin qu'à vraiment progresser ! sa maison touchait l'unique cours de tennis du bled de ma gd mère...

Le top étant de viser la fenêtre du premier étage qui donnait sur la chambre et qui était toujours ouverte !! :w00t:

Voilà sinon ça fait 2-3 ans que j'ai repris sérieux, c'est la 2ème année que j'ai pris une licence et que je fais des matches, et pour les cours je viens de finir ma 1ère année ! je suis bien contente!

Sinon pour le fait de commencer tard je dirais pas que c'est le mieux mais parfois c'est pas plus mal car t'es souvent plus motivé vu que quand tes jeune c'est souvent tes parents qui te poussent à t'inscrire, même si ça te plait bien.

Et puis d'apprendre ou de réapprendre des trucs à notre age c'est super je trouve t'as l'impression de te sentir jeune ! je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça c'est sûr on est plus motivé car on a vraiment conscience de ce que l'on fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fait c'est surtout qu'au volley j'avais fait le tour et j'avais envie de faire un sport individuel. Un collegue m'a motivé et voila c'est parti pour de nouvelles aventures! et comme dirait monica63 j'ai l'impression de revivre une seconde vie sportive et c'est extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ans...et plus serieusement à 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 6 ans , j'ai fais les phases finales regionales jusqu'à 11 , l'age ou j'ai arrreté les cours pour recommencer les cours 2 ans apres et arreter l'année derniere , j'en ai 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou c'est compliqué à cette heure là mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commencé a 12 ans( apres 5 ans de badminton) et la ca fait 2 ans mais j ai vite evolue avec le badminton :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à 6 ans donc déjà 11 ans que j'en fait (j'ai 17 ans^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le tennis à 4 ans ... cela fait donc 13ans que j'en fais ! J'ai commencé la competition a 8 ans en jeunes et a 13ans en senors ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça v tranquille toi ^_^

Lol quoi tranquille ? Tu peux pas t'empecher de commenter tous mes messages hein ... tu me suis a la trace :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis ton chien mdrr

Tout nouveau ... un peut posseder un animal domestiques sur Classim ! ^_^

Bref parenthese close, hors-sujet ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le tennis à 11 ans cela fait donc 8 ans que j'en fait et je ne risque pas de m'arreter !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement retournons au sujet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 10 ans je crois.... 17 ans et jamais mieux que 30/1... miserable lol...

Enfin comme circonstance attenuante j'ai fais bcp de loisir et ai arreter 5 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 7 ans, compet à 12 ans (directement en tournoi adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a pas mal qui ont commencé le tennis vers 20 ans, ca fait plaisir. 20 ans pr ma part, ca fait mm pas un an, j'espère bien continuer et pvr jouer des tournois un jour même si c'est pas pour maintenant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le tennis a 9 ans et j'ai commencé les competitions a 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma part j'ai commencé le tennis a 45 ans :rolleyes: ...et j'adore ça, je fais entre 25 et 30 tournois par an, c'est devenu ma came :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×