jerem-15/1 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 15 en direct et 5/6 en indirect, à améliorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoopy Signaler ce message Posté(e) August 5, 2006 meilleur perf a 15/4 mais mon meilleur match etait celui que jai fais a 15/1 sur la terre battu en juin 2006 javou j'ai perdu mais j'ai pris 6/7(9/7) 6/2 7/5 avec 2 balle de 6/5 pour moi que jai perdu lol dans le troisiemme set premiere balle je prend un ace (sa fe mal au c..) et la deuxieme ba un bete d'echange qui dur bien 5 minute et elle se fini par une amorti que je renvoi juste apres le deuxieme rebond et apres il a renvoyer la balle dans le fillet mais je apres je lui dit que la balle a fais deux rebond et je lui laisse le point fair play oblige et puis javou que sur le moment je pensait pouvoir encore gagner donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 15 15/5 4 15/4 et 1 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 tu vas monter 15/3, c'est cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Pfff il est nul :non: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 tu es jaloux Ben, mais c'est pas grave, il a plus de talent que toi, c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 J'arrete pas de te battre quand on fait des petit match d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 (modifié) une question les frangins : vous avez déménagé ??? Modifié January 7, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 une question les frangins : vous avez déménager ??? Non mais moi j'ai changé de club Nan mais on habite en region parisienne a thiais et c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 tu as choisi quel club pour la rentrée toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 tu as choisi quel club pour la rentrée toi ? Saint-Raphael Country Club pour moi TC Thiais Belle Epine pour Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 je connais le srcc ! mais tu as déménagé alors ? vous ne vivez pas ensemble avec ton frère ? si tu veux draguer une jolie joueuse là bas je te conseille elle : http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competi...LICENCE=7637675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 (modifié) je connais le srcc ! mais tu as déménagé alors ? vous ne vivez pas ensemble avec ton frère ? si tu veux draguer une jolie joueuse là bas je te conseille elle : http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competi...LICENCE=7637675 Il habite a Thiais Modifié January 7, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 (modifié) je connais le srcc ! mais tu as déménagé alors ? vous ne vivez pas ensemble avec ton frère ? si tu veux draguer une jolie joueuse là bas je te conseille elle : http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competi...LICENCE=7637675 Ouais bah j'la connais pas (ça fait 3 ans qu ' elle a pas gagné un match) Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 c'est normal, elle drague les garçons, elle n'a plus le temps de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 c'est normal, elle drague les garçons, elle n'a plus le temps de jouer ! :angry: Je la connait peut etre , elle est blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 ouais elle est toute mince blonde, yeux bleues, très jolie jeune fille. C'est la voisine de ma mère...elle a une soeur qui est 2/6 (Erika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites