Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BALLES

LES BALLES  

120 votes

  1. 1. alors lesquelles d'un point de vu QUALITE ??????

    • Rolland Garros
      3
    • Babolat Team
      15
    • Babolat VS
      12
    • Pro penn
      1
    • Dunlop Fort
      34
    • Dunlop Brillance
      3
    • Wilson US Open
      10
    • Penn ATP Tour
      2
    • Autres
      9


Recommended Posts

En Belgique, section francophone, le marché est inondé par les Slazenger Hydroguard. Ces balles sont excellentes .... pendant 2 à 4 heures max. En interclub, après le simple du matin pour autant qu'il ait été un peu accroché, elles n'ont plus aucune consistance en double.

Dunlop Fort dure assez longtemps bien qu'étant un peu lourde au départ mais je pense que ce sont les + rentables

A éviter, les Tyger X force. Si humide = patates, si chaud et sec = cailloux - avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balles Artengo 800 (décathlon ou toboggan) , les moins chères et pour l'instant les plus durables que j'ai eu l'occasion de tester, étonnant n'est ce pas :)

À 55 centimes l'unité (70cts à decath), c'est donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balles Artengo 800 (décathlon ou toboggan) , les moins chères et pour l'instant les plus durables que j'ai eu l'occasion de tester, étonnant n'est ce pas :)

À 55 centimes l'unité (70cts à decath), c'est donné !

N'y connaissant pas grand chose j'ai pris des Wilson US Open en tube de 3 chez Décath et elles sont pas mal mais aparemment les Dunlop Fort sont les plus citées, faudra que je les test un jour.

ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier pour la deuxieme fois avec des Babolat Vs et elles sont sympas à jouer, le feutre fait un peu mousse mais ca reste trés agréable et moins sec que des tecnifibre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent =

Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent

si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant.

Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance?

Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif.

Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé.

Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés

:excl: My 2cents opinion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent =

Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent

si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant.

Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance?

Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif.

Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé.

Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés

:excl: My 2cents opinion :P

Lol, tu me rappelles mon cours marketing sur les methodes d'échantillonage :)

ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent =

Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent

si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant.

Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance?

Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif.

Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé.

Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés

:excl: My 2cents opinion :P

:huh:

Prochaine fois qu'un sondage est fait sur classim pour le matos ... Merci de veillez à envoyer l'ensemble du matériel proposé dans le sondage à tous les classimiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babolat Vs sont bien ! Je m'entraine avec.

Et les nouvelles Head sont bien aussi, les ATP Pro, j'ai joué en tournoi avec !

pareil...les HEAD ATP pro sont superbes...meme si un peu chères à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des babolat VS.

J'ai trouvé que ct de tres bonnes balles et surtout qu'elle duraient plus longtemps que les dunlop fort qui sont mortes au bout de 3h.

Là elle m'ont duré facile 7-8h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×