Cortese Signaler ce message Posté(e) August 21, 2007 En Belgique, section francophone, le marché est inondé par les Slazenger Hydroguard. Ces balles sont excellentes .... pendant 2 à 4 heures max. En interclub, après le simple du matin pour autant qu'il ait été un peu accroché, elles n'ont plus aucune consistance en double. Dunlop Fort dure assez longtemps bien qu'étant un peu lourde au départ mais je pense que ce sont les + rentables A éviter, les Tyger X force. Si humide = patates, si chaud et sec = cailloux - avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 21, 2007 Balles Artengo 800 (décathlon ou toboggan) , les moins chères et pour l'instant les plus durables que j'ai eu l'occasion de tester, étonnant n'est ce pas À 55 centimes l'unité (70cts à decath), c'est donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adika Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Balles Artengo 800 (décathlon ou toboggan) , les moins chères et pour l'instant les plus durables que j'ai eu l'occasion de tester, étonnant n'est ce pas À 55 centimes l'unité (70cts à decath), c'est donné ! N'y connaissant pas grand chose j'ai pris des Wilson US Open en tube de 3 chez Décath et elles sont pas mal mais aparemment les Dunlop Fort sont les plus citées, faudra que je les test un jour. ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 J'ai joué hier pour la deuxieme fois avec des Babolat Vs et elles sont sympas à jouer, le feutre fait un peu mousse mais ca reste trés agréable et moins sec que des tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent = Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant. Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance? Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif. Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé. Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés My 2cents opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adika Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent = Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant. Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance? Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif. Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé. Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés My 2cents opinion Lol, tu me rappelles mon cours marketing sur les methodes d'échantillonage ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Perso, d'un point de vue technique, je ne trouve pas ce sondage très pertinent = Si on demandait = "avec quelles balles jouez vous?" Ok, le sondage serait pertinent si on demande = "quelle balle a la meilleure qualité?" ça ne permet pas de savoir quelle est l'opinion réelle puisque les modeles proposés n'ont pas été tous essayés par un même votant. Ex = combien ici ont joué avec les Dunlop brillance? Résultat = le résultat ne signifie pas grand chose car l'echantillon n'est pas représentatif. Par contre, nombreux sont les joueurs à avoir essayé les dunlop fort, ce qui tend à augmenter la taille de l'échantillon donc à donner un résultat élevé. Résultat = Un sondage mal posé et des lecteurs inexpérimentés peu avancés My 2cents opinion Prochaine fois qu'un sondage est fait sur classim pour le matos ... Merci de veillez à envoyer l'ensemble du matériel proposé dans le sondage à tous les classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Babolat Vs sont bien ! Je m'entraine avec. Et les nouvelles Head sont bien aussi, les ATP Pro, j'ai joué en tournoi avec ! pareil...les HEAD ATP pro sont superbes...meme si un peu chères à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 j'ai acheté des babolat VS. J'ai trouvé que ct de tres bonnes balles et surtout qu'elle duraient plus longtemps que les dunlop fort qui sont mortes au bout de 3h. Là elle m'ont duré facile 7-8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites