Aller au contenu

Avec qui vous feriez volontier du hum hum?....

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nico70
Posté(e)

Merci l'ananas de dire que je fais plus jeune :lol::blink:

Contrep, va falloir calmer tes ardeurs :whistling: :stuart: :w00t: B)

J'en ai profité pour revoir le trombi qui commence à dater d'ailleurs, faudrait qu'on mette tous de nouvelles photos et j'ai un fan Nico70 ! :lol: :w00t:

Ah il était temps que tu t'en rendes compte ! ;)

Posté(e)

Et l'idiote elle a quand même été voir mon profil si y avait pas mon numéro de téléphone.

ben oui, 14 ans, le mois d'aout, la chaleur moite des tropiques, tu comprends... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Oh, je suis pas idiote, c'est pour rire bouffon, je sais bien que t'allais pas mettre ton num... :angry:

Oh, rodo tu gaches tout mdr !!

Modifié par Mel_79
Posté(e) (modifié)

Et moi qui pensais que le style de femmes de l'Ananas, c'était celles qui voulaient, je tombe de haut ! :D

Oui faut jamais se fier aux premières impressions :)

Oh, je suis pas idiote, c'est pour rire bouffon, je sais bien que t'allais pas mettre ton num... :angry:

Oh, rodo tu gaches tout mdr !!

Ca va, mais je sais quand même que t'as été voir ;)

Modifié par Manu_ser
Posté(e) (modifié)

Mon coeur est brisé, il est tellement éparpillé en milliers de morceaux que je ne pourrais le recoller, que ce soit avec de la colle, ou avec quelqu'un :whistling: :cry:

Contrep', j'ai 22 ans, 1m75, 62k ca te va ? :whistling: :w00t:

Lol, oui car je n'avais jamais été voir ton profil auparavant :)

Modifié par Mel_79
Posté(e)

Mon coeur est brisé, il est tellement éparpillé en milliers de morceaux que je ne pourrais le recoller, que ce soit avec de la colle, ou avec quelqu'un :whistling: :cry:

Contrep', j'ai 22 ans, 1m75, 62k ca te va ? :whistling: :w00t:

Combien de QI par contre ? :D

Posté(e) (modifié)

Retour au topic, avec qui feriez vous l'amour dans tous les coins d'une chambre, dans tous les coins d'un lit, jusqu'à l'épuisement totale et la délivrance tant attendue et méritée?

Modifié par Manu_ser
Posté(e)

Euh, j'ai le QI d'une huitre, mais cela ne compte pas, je connais quelqu'un qui sois disant a 120 de QI environ mais il est encore plus c*n qu'une chiure de mouette !

Posté(e)

Retour au topic, avec qui feriez vous l'amour dans tous les coins d'une chambre, dans tous les coins d'un lit, jusqu'à l'épuisement totale et la délivrance tant attendue et méritée?

Contrep' !!!!! Aucun doute, je mise sur le bon cheval :lol::whistling:

Posté(e)

J'ai déjà répondu à la question ^_^

Posté(e)

Sauf que sa partenaire il l'a déja trouvé depuis un bon bout de temps quand même !

L'homme est infidèle par nature. Seules ce que l'on appelle l'amour et la morale peuvent l'empêcher d'aller satisfaire son instinct animalier de reproduction sur une autre femelle, que dis-je, femme.

Et l'homme est faible devant certaines femmes.