Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Salut, sans vouloir t'offenser, depuis la psychanalyse, nous savons que les personnes qui se comportent comme Materazzi cherchent en fait inconsciemment à se faire dominer et maltraiter... [ModePsychologieDeBasEtage=On]Que des personnes comme lui évacuent leur frustration parce qu'elles se font commander et dominer à la maison par leur femme? [ModePsychologieDeBasEtage=Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Bah c'est connu ça en general les gros macho qui font les durs sont souvent les plus brimés dans leur foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 iL a un certain charme MarCo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 pfff pour repondre au sujet du topic je dirais premierement Maria KIrilenko direct quelle charme cette miss!!!!!nsuite je dirais pas non aussi a tatiana,dokic,Ivanovic ou meme encore Vaidisova!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 pfff pour repondre au sujet du topic je dirais premierement Maria KIrilenko direct quelle charme cette miss!!!!!nsuite je dirais pas non aussi a tatiana,dokic,Ivanovic ou meme encore Vaidisova!!!lol Je leur dirais pas non non plus... quand on peut faire plaisir après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 J crois voir ce que c est du hum hum lol Perso j aime bcp les Russes, sinon j trouve que Nathalie Dechy a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 J crois voir ce que c est du hum hum lol Perso j aime bcp les Russes, sinon j trouve que Nathalie Dechy a un charme fou Des goûts et des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mua Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Golovin elle a l'air d'avoir un reel potentiel !!! mon premier post ici et c'est pas vraiment pour du tennis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 (modifié) Golovin elle a l'air d'avoir un reel potentiel !!! mon premier post ici et c'est pas vraiment pour du tennis lol Bienvenue à toi. Ton premier post ici, c'est tout à ton honneur. Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Golovin elle a l'air d'avoir un reel potentiel !!! mon premier post ici et c'est pas vraiment pour du tennis lol bienvenue sur Classim, er post pour commenter ton coup droit de rein (ou l'inverse), c pas mal !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Charlene Vanneste quand elle veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 STORM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Charlene Vanneste quand elle veut... Merci Hellowwen parce que je connaissais pas cette joueuse, et... Ah oui ! Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 je l'ai vue de très près à RG cette année. C'est du très lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 (modifié) je l'ai vue de très près à RG cette année. C'est du très lourd... Mon pauvre... je me serais senti tout faible je crois, des papillons dans l'estomac et tout L'Ananas. Ému. Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Quel grain de peau! Ca doit etre tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Des pensées très torrides me viennent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Une soirée entière rien qu'à penser à son plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Je vote pour Markphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 J'adore, vl'a les obcédés... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Ohhhh, c'est du conditionnel la question, je pense que ç'est déja fait :scotch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Je vote pour Markphi Hmmmm .. trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Ohhhh, c'est du conditionnel la question, je pense que ç'est déja fait :scotch: Non, ça peut être aussi au présent ! Par exemple, là, tout de suite, je ferais volontier... Et sinon, obsédé, ça prend un "s" :whistling: Hmmmm .. trop jeune. Oui mais prometteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 ça change rien à ce qu'est l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites