Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 (modifié) Kirilenko bof.... Elle a un joli corps mais elle a vraiment une tête de bébé.... une bonne vieille cagoule et le tour est joué en moins extreme tu lui fous la tete sous l'oreiller Amis poètes Bonjour !!! Modifié January 6, 1970 par Jean Claude Dus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 ptdr JC le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 Kirilenko la trouve bien mignonne perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 Kirilenko la trouve bien mignonne perso mais c'est bien de s'affirmer à ton age mon enfant oser affirmer tout haut malgres les railleries de ces petits camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2006 (modifié) en EDF: TREZEGUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en manque en ce moment,ca doit faire 1 semaine que... Modifié January 6, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 9, 2006 en EDF: TREZEGUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en manque en ce moment,ca doit faire 1 semaine que... surtout qu'il a la barre hummm je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2006 surtout qu'il a la barre hummm je sort HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM quel beau jeu de mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 surtout venant de "TOB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 désolée mais chez les italiens il yen a 1 ou 2 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 T'as pas à etre désolé, tant qu'il ne s'appel pas Materrazi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 nan lui il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 Et con en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 (modifié) surtout venant de "TOB" quoi! :angry: , il ne te plaise pas mes jeux de mots HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM quel beau jeu de mots!!! oué! et puis pas trop long Modifié January 6, 1970 par TOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 sisi TOB, j'adore mais c'est aussi ton pseudo qui porte au jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 sisi TOB, j'adore mais c'est aussi ton pseudo qui porte au jeu de mot oullaaa! je n'avais pas remarqué, ha! ces classimiens ont vraiment l'esprit mal tourné . bon je ne signe pas d'un Z qui veut dire Zorro mais d'un T qui veux dire ............Torro . Et tu c'est ce que l'on dit des T....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 Que c'est pas la taille qui compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 (modifié) Que c'est pas la taille qui compte ? c'est vrais qu'on dit que les meilleurs sont les plus courtes.....mais là on parle de blague! Modifié January 6, 1970 par TOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 C'est vrai,ca peut etre ZOB OU TEUB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) July 12, 2006 (modifié) Moi y'en aurait pas mal ... Federer déjà ... dsl j'lui trouve un certain charme ! Ancic aussi ... Robredo ... et Clément... Olala si je devais tous les citer on en aurait pour des heures ! mais avant tout Beckham ... Un vraiment super sex aussi et il bat largement NadaL miss mdr c'est Fabio Cannavaro ... HuM ... et pour finir encore un ptit Italien ... lui c'est vraiment le charme à l'italienne ... LuCa Toni ... rien de bien particulier mais bon je craque Enfin bon si par hasard un de ces charmants jeunes hommes viendraient à s'égarer par chez moi, je leur offrirai volontier l'hospitalité et je les laisserai pas dormir dans la baignoire ! Modifié January 6, 1970 par Livestrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) July 12, 2006 Beh moi c'est celles qui voudront bien mdr Nan j'rigole la tout de suite en joueuse de tennis je dirais Dementieva et Ivanovic... Elles ont un charme slave qui ne me laisse pas de marbre Sinon y'en a plein d'autres mais la liste serait bien trop longue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 12, 2006 C'est vrai,ca peut etre ZOB OU TEUB! mais surtout pas tobbie hum.. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Moi y'en aurait pas mal ... Federer déjà ... dsl j'lui trouve un certain charme ! Ancic aussi ... Robredo ... et Clément... Olala si je devais tous les citer on en aurait pour des heures ! mais avant tout Beckham ... Un vraiment super sex aussi et il bat largement NadaL miss mdr c'est Fabio Cannavaro ... HuM ... et pour finir encore un ptit Italien ... lui c'est vraiment le charme à l'italienne ... LuCa Toni ... rien de bien particulier mais bon je craque Enfin bon si par hasard un de ces charmants jeunes hommes viendraient à s'égarer par chez moi, je leur offrirai volontier l'hospitalité et je les laisserai pas dormir dans la baignoire ! Et puis Materazzi pendant que tu y es ! il doit être dominateur lui, sacrément dominateur Oui Myskina est jolie, mais y a une différence entre "jolie" et "bonne" (pardonnez moi le terme). "Bonne" laisse entendre bonne à avoir dans son lit.. et Ivanovic est jolie et bonne à la fois.. Y a Dokic aussi avec qui j'aimerais bien passer une nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Et puis Materazzi pendant que tu y es ! il doit être dominateur lui, sacrément dominateur Salut, sans vouloir t'offenser, depuis la psychanalyse, nous savons que les personnes qui se comportent comme Materazzi cherchent en fait inconsciemment à se faire dominer et maltraiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Salut, sans vouloir t'offenser, depuis la psychanalyse, nous savons que les personnes qui se comportent comme Materazzi cherchent en fait inconsciemment à se faire dominer et maltraiter... L'aaaaaaaaaa mour du risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Salut, sans vouloir t'offenser, depuis la psychanalyse, nous savons que les personnes qui se comportent comme Materazzi cherchent en fait inconsciemment à se faire dominer et maltraiter... [ModePsychologieDeBasEtage=On]Que des personnes comme lui évacuent leur frustration parce qu'elles se font commander et dominer à la maison par leur femme? [ModePsychologieDeBasEtage=Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites