Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Oui mais prometteuse ! Date de naissance : 1980? Ah alors elle est pas trop jeune, elle fait plus jeune dans le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Le trombi ne reflète en rien ce qu'est réellement Markphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 ça change rien à ce qu'est l'ananas C'est pas de ton âge (tiens une collègue vient de passer devant mon bureau, je le ferais bien avec elle aussi). Le trombi ne reflète en rien ce qu'est réellement Markphi Ooooh mais j'imagine bien et... on en avait presque oublié.... Ah... ah... là ..c'est pas pour nous. L'Ananas. Fruistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Une soirée entière rien qu'à penser à son plaisir... euuuh, rassurez moi, elle est majeur ?? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Rho, contrep', j'en apprend des bonnes sur markphouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Merci l'ananas de dire que je fais plus jeune Contrep, va falloir calmer tes ardeurs :whistling: :stuart: :w00t: J'en ai profité pour revoir le trombi qui commence à dater d'ailleurs, faudrait qu'on mette tous de nouvelles photos et j'ai un fan Nico70 ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 euuuh, rassurez moi, elle est majeur ?? :whistling: Née le 27 Juillet 1986, et bizarrement, le jeune âge ne me dérange plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Oui, tu ne fais pas jeune du tout markphouillette, quand tu t'étais levée a coté de moi, on aurait dit un géant Moi par contre je fais vieille :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Charlène Vanneste : Age : 20 ans. Taille : 1,79 m Poids : 63kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Comme moi quoi :whistling: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 Charlène Vanneste : Age : 20 ans. Taille : 1,79 m Poids : 63kg trop grande ! (mais majeur, assuremment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 elle couche depuis longtemps il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 elle couche depuis longtemps il parait Alors elle me l'aurait caché? Alalala je savais que je ne devais plus faire confiance aux femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 moi je fais 1m76, 125 kilos, c'est possible un rancard ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 moi je fais 1m76, 125 kilos, c'est possible un rancard ? :w00t: Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 L'ananas qui s'attache qu'au physique, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu passes à côté d'une femme exceptionnelle :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 J'en suis toute retournée :cry: merci markphouille de me soutenir, tu confirmes mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 (modifié) L'ananas qui s'attache qu'au physique, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu passes à côté d'une femme exceptionnelle :whistling: Exceptionnelle peut être, mais née en 1992. Mon ex avait 10 ans de plus que toi Ah tu vois Mel, je fais peu dans la délicatesse. Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 C'est une fausse date de naissance, j'ai 22 ans, je fais 1m 76 et 125 kilos, tu veux un rancard mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 j'ai une copine qui fait 1m80 ! enfin...1m sur 80...qui n'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 C'est une fausse date de naissance, j'ai 22 ans, je fais 1m 76 et 125 kilos, tu veux un rancard mnt ? Toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 JE T'AIME MANU L'ANANAS POURRI je fais 1m45 et 62 kilos c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 JE T'AIME MANU L'ANANAS POURRI :whistling: je fais 1m45 et 62 kilos c'est possible Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 J'ai 22 ans, je fais 1m74 pour 62 kilos, c'est possible ? Je suis chatain au yx bleus C'est potentiellement possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 1, 2006 J'ai 22 ans, je fais 1m74 pour 62 kilos, c'est possible ? Je suis chatain au yx bleus C'est potentiellement possible ? Tu trouveras mon numéro de portable dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites