MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) Bon voilà alors a vos votes lol Je réponds : RAFAEL NADAL VAMOS!.... JEN AI MARRE JE FAIS SKIL FAUT CA MARCHE PAS POUR LES FILLES!!! Modifié January 6, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 T'as trop du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 pardon rolalala je sais pas ce que je fabrique,pourtant j'ai cru bien faire la!j'ai reussis pour les mecs! bon si kelkin veut bien le faire a ma place,et excusez pour la gêne occasionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 pardon rolalala je sais pas ce que je fabrique,pourtant j'ai cru bien faire la!j'ai reussis pour les mecs! bon si kelkin veut bien le faire a ma place,et excusez pour la gêne occasionnée... Mdr, donne les choix, peut être pour que quelqu'un le reface. :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Mdr, donne les choix, peut être pour que quelqu'un le reface. :whistling: je l'ai deja fais dans un autte topic que j'avais raté! les choix y sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 je l'ai deja fais dans un autte topic que j'avais raté! les choix y sont!!! Je sais, mais en plus on doit aller les chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Je sais, mais en plus on doit aller les chercher ^^ c'est pas dur je l'ai fait aujourd'hui et si t'es pas content...BAH DEGAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 c'est pas dur je l'ai fait aujourd'hui et si t'es pas content...BAH DEGAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Rafa en tete apres dans les classimiens ???? je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Martina_* Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Radek... et c'est déjà fait, sacré jeu d'attaque celui-là, il monte tout d'suite au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 non mais sérieux,Nadal il m'attire vraiment vraiment vraiment....................................... :stuart: Faut arrêter de fantasmer je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Oui je crois aussi :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Radek... et c'est déjà fait, sacré jeu d'attaque celui-là, il monte tout d'suite au filet Il se prend pas les pieds dedans au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Il se prend pas les pieds dedans au moins ? Nan impossible il est agile comme tout avec ses petits sauts de cabris et son short d'une autre époque :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 ah putain :crazy: nadal je préfère ses vetements que lui dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Moi.. euh webby... a nan pas lui je me suis trompée je voulais dire safin ou blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Je ne dirai qu'une chose : je veux une glace à la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Nadal je le veux! Il est trop sex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) Vu comment il su, il doit sentir le babouin à 3 Km Nadalito Modifié January 6, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 ah mais carrément Nadal il est pas beau aaaaah berk :crazy: file moi tes vetements et j'me casse :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Vu comment il su, il doit sentir le babouin à 3 Km Nadalito C'est pas grave on prendra une douche ensemble... :stuart: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Dis donc tu serais pas en manque de thaï toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Dis donc tu serais pas en manque de thaï toi ? Non lol on se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Tant qu'il te porte ca va alors Tu me parait legererment (s)exitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Tant qu'il te porte ca va alors Tu me parait legererment (s)exitée C'est a cause de Nadal et l'approche de Roland Garros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites