MISSAMPRAS Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Rafael Nadal Marat Safin Roger Federer Gael Monfils James Blake Richard Gasquet(pour Nat!) Juan Carlos Ferrero Paradorn Schrichapan Un classimien(interdit aux classimiennes qui sont avec un classimien de repondre ca,pour les autres précisez qui!) Autre joueur ATP(précisez!) J'ai merdé !!!! SNIFFFF je sais pas ce que j'ai foutu,puis je réparer mon erreur pour en faire un sondage "pour de la vraie"??? Modifié le 6 janvier 1970 par MISSAMPRAS Citer
Rico Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 tu as oublié de mettre stepanek (l'humour c'est important pour vous les miss non ? :whistling: ) Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 PERSONNELLEMENT, je me vois bien avec........................................... RAFAEL NADAAAALLLLL!!! OOOhhh ouiii VAMOS ! MDR Citer
markphi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Si mon coeur n'était pas pris, je ferai volontiers avec... Vous allez être surpris... Mark PHILIPPOUSSIS :w00t: :stuart: :w00t: :stuart: :w00t: Si vous estimez qu'il n'est plus dans le classement ATP mon 2nd choix se tourne vers James Blake :w00t: Mais ces 2 là n'arrivent pas à la cheville de mon Contrep' Citer
funzi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 refais ton sujet et je fermerais celui la si tu veux Citer
markphi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Oh bah non j'ai fait mon post moi !!!! :w00t: Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 refais ton sujet et je fermerais celui la si tu veux Ok merci Funzi! pardon Markphi lol Citer
Messages recommandés