Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila,

mon classement a été rectifié de 15/3 à 15/2 à la fin de saison dernière suite à une réclamation de ma part (oubli de match et de points de championnat).

Sur la licence que j'ai reçu, avant la rectification, le classement inscrit est 15/3.

Pour l'instant, dans les tournois, je n'ai eu aucun soucis avec les JA, mais j'ai peur qu'en match par équipe ce soit une source d'embrouilles.

J'ai toujours avec moi une copie de l'email que le responsable de la commission de classement m'a envoyé pour me confirmer mon reclassement ainsi que la liste des joueurs reclassés, où, bien sur j'apparais.

Cela suffit-il ou vaut-il mieux que je prévois autre chose pour assurer le coup?

Merci ;)

Posté(e)

Alors voila,

mon classement a été rectifié de 15/3 à 15/2 à la fin de saison dernière suite à une réclamation de ma part (oubli de match et de points de championnat).

Sur la licence que j'ai reçu, avant la rectification, le classement inscrit est 15/3.

Pour l'instant, dans les tournois, je n'ai eu aucun soucis avec les JA, mais j'ai peur qu'en match par équipe ce soit une source d'embrouilles.

J'ai toujours avec moi une copie de l'email que le responsable de la commission de classement m'a envoyé pour me confirmer mon reclassement ainsi que la liste des joueurs reclassés, où, bien sur j'apparais.

Cela suffit-il ou vaut-il mieux que je prévois autre chose pour assurer le coup?

Merci ;)

ça suffit, si jamais l'équipe adversaire doute elle indiquera sur la feuille de match ses réserves. La personne qui va contrôler la feuille (à la ligue ou au comité) vérifira et la validera puisque tu es en règle. ;)

Posté(e)

A partir du moment où tu as un mail et le rectificatif, il n'y a pas de problèmes.

Comme le dit niavlys, si un JA a un doute, il met une réserve au dos de la feuille de match !!!

Posté(e)

Alors voila,

Merci ;)

j'ai eu la même mésaventure et aucun problème avec quiconque....au pire fait une impression de ton palmares....

Posté(e)

sors ton palmarès sur le site de la fft. Pas de souci avec ca...

Merci de vos conseils.

Je me méfie en fait d'une équipe en particulier avec qui nous allons jouer la montée. A la fin de la première journée, le capitaine de cette équipe a déja appeler tous les autres capitaines (sauf le notre) pour connaitre les résultats des la fin des matchs et les classements de tous les joueurs.

Le capitaine de l'équipe qu'on a joué dimanche a été cool et a dit : "vous verrez quand vous les jouerez...".

Enfin bon, en voyant ça je me méfie fortement de l'état d'esprit qu'il y aura lors de la rencontre...

Posté(e)

En même temps, si tu dois truander, c'est pas en disant que tu es 15/2 si tu es 15/3 que tu t'avantageras. Par contre, l'inverse, ce n'est pas la même musique ;)

Posté(e)

En même temps, si tu dois truander, c'est pas en disant que tu es 15/2 si tu es 15/3 que tu t'avantageras. Par contre, l'inverse, ce n'est pas la même musique ;)

Ca dépend... Si tu as dans l'équipe un 15/3 meilleur qu'un 15/2, alors ça vaut le coup de dire qu'il est 15/2 pour le faire jouer en "plus gros" match...

Et puis pour les tournois c'est bien aussi pour éviter d'avoir à faire trop de tours, si tu es sous-classé...

De toute façon on va les piler... alors je vois pas pourquoi ils nous chercherait des noizes!!!!! :whistling:

Posté(e)

A partir du moment où tu es dans ton bon droit, il peut juste te faire chier pour essayer de vous déstabiliser !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci de vos conseils.

Je me méfie en fait d'une équipe en particulier avec qui nous allons jouer la montée. A la fin de la première journée, le capitaine de cette équipe a déja appeler tous les autres capitaines (sauf le notre) pour connaitre les résultats des la fin des matchs et les classements de tous les joueurs.

Le capitaine de l'équipe qu'on a joué dimanche a été cool et a dit : "vous verrez quand vous les jouerez...".

Enfin bon, en voyant ça je me méfie fortement de l'état d'esprit qu'il y aura lors de la rencontre...

je trouve noraml qu'un capitaine se renseigne sur la composition des équipes adverses et le score des matchs, cela prouve qu'il s'investit correctement et avec toutes le données cela lui permet de préparer gentiment son équipe. Bon faut pas se prendre la tête qd même ... :D

Si un capitaine fait cela cela lui permet souvetn de s'apercevoir qui est sous ou sur classé... et donc de gérer son équipe si plusieurs classements sont identiques.

On sait que la tactique est importante même si le match se joue indépendamment des clts une fois sur le court.

Par contre il pourrait avoir l'info en direct par sa ligue dès le mardi ou mercredi.