Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est babolat en force chez vous !!faudrait que je mette ma future tenue en photo... :whistling:

Exactement, les 2 Torpilles en photo, depuis le temps qu'on le demande ... :whistling:

Posté(e)

Exactement, les 2 Torpilles en photo, depuis le temps qu'on le demande ... :whistling:

Tiens, ben justement ... voici un p'tit exemple dans le genre :

Sharapova005.jpg

• 4 mois après...
Posté(e)

Moi en général à l'entrainement chez short nike + t shirt classim mais en match c'est Babolat de pied en cap et d'épaule en raquette lol !

C'est vraiment une marque qui fait des tenues superbes et trop classe. Faudrait que je me prenne en photo un jour mais j'ai un short noir babolat avec un haut noir/ bande jaune fluo (les mêmes couleurs que les chaussures Roddick) et croyez moi avec la balle à la main au moment de le servir ça le fait trop !

Posté(e)

Moi en général à l'entrainement chez short nike + t shirt classim mais en match c'est Babolat de pied en cap et d'épaule en raquette lol !

C'est vraiment une marque qui fait des tenues superbes et trop classe. Faudrait que je me prenne en photo un jour mais j'ai un short noir babolat avec un haut noir/ bande jaune fluo (les mêmes couleurs que les chaussures Roddick) et croyez moi avec la balle à la main au moment de le servir ça le fait trop !

On a le même déguisement ! ;) Je viens aussi d'acheter la veste noir et jaune, trop belle ! B) Dommage que l'habit ne fasse pas le joueur. :lol:

• 1 an après...
Posté(e)

ma petite contribution, 6 ou 7 shorts nike 4 ou 5 tshirts nike (dont la tenue james blake de cet été), je préfère vraiment cette marque pour le textile. 2 ou 3 short adidas et autant de tshirts et par contre toujours des shoes adidas pour cause de meilleure longevité.