Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 c'est babolat en force chez vous !!faudrait que je mette ma future tenue en photo... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 c'est babolat en force chez vous !!faudrait que je mette ma future tenue en photo... :whistling: Exactement, les 2 Torpilles en photo, depuis le temps qu'on le demande ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 Exactement, les 2 Torpilles en photo, depuis le temps qu'on le demande ... Tiens, ben justement ... voici un p'tit exemple dans le genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 4, 2006 Moi en général à l'entrainement chez short nike + t shirt classim mais en match c'est Babolat de pied en cap et d'épaule en raquette lol ! C'est vraiment une marque qui fait des tenues superbes et trop classe. Faudrait que je me prenne en photo un jour mais j'ai un short noir babolat avec un haut noir/ bande jaune fluo (les mêmes couleurs que les chaussures Roddick) et croyez moi avec la balle à la main au moment de le servir ça le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2006 Moi en général à l'entrainement chez short nike + t shirt classim mais en match c'est Babolat de pied en cap et d'épaule en raquette lol ! C'est vraiment une marque qui fait des tenues superbes et trop classe. Faudrait que je me prenne en photo un jour mais j'ai un short noir babolat avec un haut noir/ bande jaune fluo (les mêmes couleurs que les chaussures Roddick) et croyez moi avec la balle à la main au moment de le servir ça le fait trop ! On a le même déguisement ! Je viens aussi d'acheter la veste noir et jaune, trop belle ! Dommage que l'habit ne fasse pas le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 ma petite contribution, 6 ou 7 shorts nike 4 ou 5 tshirts nike (dont la tenue james blake de cet été), je préfère vraiment cette marque pour le textile. 2 ou 3 short adidas et autant de tshirts et par contre toujours des shoes adidas pour cause de meilleure longevité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites