Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hervé57500

Etes-vous fair-play?...

  

86 votes

  1. 1.

    • 6/0 5/0 pour l'autre : vous grimacez et boitez histoire de montrer a l'adversaire que cette déroute est uniquement due a une blessure
      2
    • L'adversaire annonce bien fort "40/0!"...vous pensez : le salaud ne le fait pas quand il perd
      11
    • Il monte tot le temps à la volée : pourquoi passer sur les cotés? une bonne minde dans les roustons devrait calmer ses ardeurs !
      8
    • Il semble bléssé en face : vous pensez " on me la fait pas a moi , je vais l'achever vite fait"
      15
    • votre attaque de coup droit sort de 10cm...l'adversaire dit " j'ai pas bien vu si elle est bonne" , vous savez très bien qu'elle est faute mais vous dite " je sais pas trop, on remet 2 balles??!"
      12
    • 6/0 4/0 pour l'autre : saleté de raquette !
      2
    • Rien de tout ça : le tennis est un sport de gentlemen , le fair play avant tout
      32
  2. 2.

    • Bien joué ! on va boire un coup?
      69
    • Pff sale tricheur
      3
    • Satanée blessure ! j'aurais gagné sinon!
      1
    • perdre a classement inférieur! la méga honte ! on prend ses affaires et on part le plus loin possible
      9


Recommended Posts

Heu je pense etre fair-play oui !! si jamais j'annonce une balle faute alors qu'elle est bonne ce n'est pas volontaire jcrois que ca arrive a tout le monde!!

Jai jamais lancé ma raquette ( elle n y est pour rien !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Heu je pense etre fair-play oui !! si jamais j'annonce une balle faute alors qu'elle est bonne ce n'est pas volontaire jcrois que ca arrive a tout le monde!!

Jai jamais lancé ma raquette ( elle n y est pour rien !! ;)

jsuis daccord ... parfois ca va assez vite ... alors la balle est bonne .... faute ????? on se trompe dans les deux sens a mon avis ...

jamais je jetterais ma raquette ... elle est trop precieuse a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bois un coup en général,a part si c'etait une fille du type Nelly Oleson contre qui je jouait(fait très rare lol)!!!

Bah cette année au tournoi de Villepinte j'ai refusé,une 15/2 qui m'a grugée a fond,ce gros tas!!!

On n'écrit pas je jouait mais je jouais avec un s (comme Sancho par ex ;) Maitresse Capella B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je l'ai déjà jeté,notamment lorsque j'avais 15 ans j'ai du la jeté 3 fois dans un match (je menais 2/1 au 3eme)mais mon pere est venu,a dit que le match etait fini,donc pour mon adversaire,et il m'a dit de passer le filet de sortir IMMEDIATEMENT!

J'ai du rembourser le tournoi et pleurer sur (peut-etre) une perf!

Ca m'a bien servit de lecon,croyez-moi!

J'ai pas recommencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je pense etre fair-play oui !! si jamais j'annonce une balle faute alors qu'elle est bonne ce n'est pas volontaire jcrois que ca arrive a tout le monde!!

Jai jamais lancé ma raquette ( elle n y est pour rien !! ;)

Et quelqu'un a t il dèjà déchiré son short comme aujourd'hui Gaudio face à Gilles Simon, si c'est pas du pétage de plomb ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Et quelqu'un a t il dèjà déchiré son short comme aujourd'hui Gaudio face à Gilles Simon, si c'est pas du pétage de plomb ça.

le short ? LOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un a t il dèjà déchiré son short comme aujourd'hui Gaudio face à Gilles Simon, si c'est pas du pétage de plomb ça.

J'ai regardé une partie du match jusqu'a 3/3 dans le 1er mais aprés du retourner au taff :( J'aimerai bien voir un ralenti du petage de plomb :lol:

Lancer ma raquette : Oui dimanche, à la fin du match, pour aller serrer la main à l'adversaire je la balance sur dans la filet et vais la rechercher en courant pour serrer la main :) Rien de méchant dans le geste juste enervé de faire la 100eme faute du match qui me fait perdre !!

J'ai deja peté une poubelle en métal, une raquette, heuuu 2 raquettes, non koi moi impulsif ? nonnnnnnnnnnn !! :P :whistling:

Quoi ya un probleme ? :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le short ? LOOOOOOOL

Oui oui le short : article de l'équipe :

Gilles Simon a réalisé une belle performance jeudi au deuxième tour du Masters Series de Hambourg en dominant la tête de série N.6, Gaston Gaudio (6-4, 3-6, 6-4).

Surpris dans le premier set par le jeu atypique du Français et agacé par les faux rebonds du court, l'Argentin a laissé filer son break d'avance puis la manche. Mais Gaudio a ensuite mis plus d'angle dans ses frappes pour dominer son adversaire. Issu des qualifications, le Français, qui a beaucoup joué cette saison (42 matches et 31 victoires) a résisté au courage. Mené 3-0, il est revenu à 4-4 grâce notamment à de superbes revers long de ligne. Sur la balle de break obtenue par Simon dans la foulée, Gaudio en a déchiré son short de rage avant de craquer. Le Français sera opposé au Bélarusse Max Mirnyi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été fair play et j'espère le rester, quand je perd lourdement sur le terrain c'est a près moi que je m'énerve, et je vais pas me mettre a simuler histoire de, si je perd je ne peu m'en predre qu'a moi, mon adversiare a été mailleur c'est tout, apres tout ce n'est qu'un sport, on est la pour s'amuser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je perds un match(meme si je ne joue pas en club), je serai plutot énervé contre moi meme, mais si je sais que j'ai donné le maximum de moi-meme, je n 'aurai pas de regret car je serai tombé sur plus fort que moi; et puis rien contre apres, pour boire un coup si la personne est sympa(en général oui vu que ce sont mes ami(e)s...

Derniere chose, jouer contre de adversaires superieurs a soi permet surtout de progresser et puis personellement, je pense que tout sport est question de volonté!!!

Plus on se "bat" sur un court et moins on lachera de point par conséquent, ce qui peut faire évoluer notre jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je perds un match(meme si je ne joue pas en club), je serai plutot énervé contre moi meme, mais si je sais que j'ai donné le maximum de moi-meme, je n 'aurai pas de regret car je serai tombé sur plus fort que moi; et puis rien contre apres, pour boire un coup si la personne est sympa(en général oui vu que ce sont mes ami(e)s...

Derniere chose, jouer contre de adversaires superieurs a soi permet surtout de progresser et puis personellement, je pense que tout sport est question de volonté!!!

Plus on se "bat" sur un court et moins on lachera de point par conséquent, ce qui peut faire évoluer notre jeu...

décidemment ce forum regorge de surprise

la poésie sera l'arme des temps modernes mes amis

alélouia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JFK

mouais ... pas mal de belles paroles ... seulement parfois qd on tombe sur des cons .... pardon ... des GROS cons ... il n y a rien a faire .... c est plus une cartouche dans la tete qu on a envie de mettre plutot que de serrer la main fair play oub pas ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ... pas mal de belles paroles ... seulement parfois qd on tombe sur des cons .... pardon ... des GROS cons ... il n y a rien a faire .... c est plus une cartouche dans la tete qu on a envie de mettre plutot que de serrer la main fair play oub pas ... :blink:

moi dans ces cas là je suis plus partisant de cette bonne vieille méthode dite de la pierre tombale. un bon coup de pelle derrière les oreilles, croyez moi sur parole ça fait toujours son petit effet au club house. effet garanti et le malautru y réfléchit ensuite à deux fois avant d'annoncer une balle faute.

jean claude, jardinier philosophe à ses heures perdues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JFK

moi dans ces cas là je suis plus partisant de cette bonne vieille méthode dite de la pierre tombale. un bon coup de pelle derrière les oreilles, croyez moi sur parole ça fait toujours son petit effet au club house. effet garanti et le malautru y réfléchit ensuite à deux fois avant d'annoncer une balle faute.

jean claude, jardinier philosophe à ses heures perdues

en chpt ... ya un club dans ma region qui a une reputation de merde dans tous les clubs ... ce WE n a pas fait exception .... 2 cons de l extreme qui pourrissent une ambiance ... c est dingue ... pour ne pas changer ... ca aurait pu se mettre sur la gueule une fois de plus .... :blink:

en tout cas LOL .... ils ont fait un deplacement bien long a la premiere journee de chpt .... 8h45 presentation des licenses et certifs medicaux ... l un des mecs n avait pas de certifs sur lui ... du coup 8h55 retour a la maison :lol: bien fait pour leurs gueules :-) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en chpt ... ya un club dans ma region qui a une reputation de merde dans tous les clubs ... ce WE n a pas fait exception .... 2 cons de l extreme qui pourrissent une ambiance ... c est dingue ... pour ne pas changer ... ca aurait pu se mettre sur la gueule une fois de plus .... :blink:

en tout cas LOL .... ils ont fait un deplacement bien long a la premiere journee de chpt .... 8h45 presentation des licenses et certifs medicaux ... l un des mecs n avait pas de certifs sur lui ... du coup 8h55 retour a la maison :lol: bien fait pour leurs gueules :-) ...

et le rapport avec la choucroute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JFK

et le rapport avec la choucroute ???

ben chacun a sa facon de la cuisiner ;) ... et donc la chacun sa maniere de regler le probleme :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, pour moi le fair play, ya des limites :lol:

avant j'étais hyper naive, mais je me suis rendue compte que il y avait des vrais connards et du coup je suis devenue plus vigilante... en même temps c'est aussi une compet et je m'ernerve facilement... vive le fair play B)

sinon il y a des joueurs tipiques que l'on rencontre, genre super sourire avec pleins de compliments, regards profonds pendant le match avec yeux de biche et tout et tout... jy crois pas trop... surtout que par derrière on rescend bien ce qu'ils pensent, en annoncant la balle faute alors qu'elle est pleine ligne :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord.

Si je sens que j'ai affaire à un joueur honnête, je vais être fair play. Faire play c'est pour moi :

La balle est sur la ligne = elle est bonne

La balle est dehors = elles est faute

La balle est dehors mais le mec l'a pas vu/ou le mec est pas sûr = je la remet et l'ambiance reste cool

Jsuis pas sur = je la joue qd même parce que je joue pour m'amuser

Et si je me fait déboîter, je ne me cherche pas d'excuse (J'ai mal dormi, jsuis blessé parce que j'ai eu un accident de trotinette, je joue avec la raquette de mon petit frère parce que la mienne est chez le cordeur etc.)

Par contre si le mec en face n'est pas fair play, bah jsuis con, je reste fair play qd même, même si je me dis "quel pov naze!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fair play qu'avec ceux qui sont cool avec moi.

En fait je m'adapte au comportement de l'autre en l'améliorant :D

Si c'est un mec sympa, avec un bon esprit, je suis super sympa voir carrement trop gentil, par exemple si la balle est faute vu que le gars est cool avec moi je lui donne quand même le point.

Par contre si le mec me plaît pas et que c'est un con qui plombe l'ambiance, alors là j'vais être 10 fois plus con et mesquin que lui. Je conteste toutes les balles, je râle pour rien et je serais même pret à tricher (oui, oui) en gros je peut être imbuvable.

Fallait pas m'chercher mdr :lol:

Modifié par Loux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord.

Si je sens que j'ai affaire à un joueur honnête, je vais être fair play. Faire play c'est pour moi :

La balle est sur la ligne = elle est bonne

La balle est dehors = elles est faute

La balle est dehors mais le mec l'a pas vu/ou le mec est pas sûr = je la remet et l'ambiance reste cool

Jsuis pas sur = je la joue qd même parce que je joue pour m'amuser

Et si je me fait déboîter, je ne me cherche pas d'excuse (J'ai mal dormi, jsuis blessé parce que j'ai eu un accident de trotinette, je joue avec la raquette de mon petit frère parce que la mienne est chez le cordeur etc.)

Par contre si le mec en face n'est pas fair play, bah jsuis con, je reste fair play qd même, même si je me dis "quel pov naze!".

Je suis plutôt d'accord avec toi Van_hai !

Fair-play avant tout, cé une compet' mais on est là pour s'amuser ! :D

Par contre le coup de la blessure, ça ne marche pas avec moi. Si je vois que le gars est blessé j'enfonce le clou, cé à dire que par exemple s'il a mal au genou, je le fais courir d'avant en arrière car c'est mauvais pour les genous. Ca peut parraitre dur pour certains cependant il faut utiliser ses point forts mais AUSSI les faiblesses de l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×